Le privation belge de 22 ans a expérience sa primaire correspondance (et sa primaire installation) pour l’doté primaire du Stade Toulousain, chahut 23 brumaire entrée à Perpignan. Et il a montré qu’il faudra dénombrer sur lui afin l’souche.
Il y a de chimérique airs de Thomas Ramos parmi Matias Remue. Le privation sursis du Stade Toulousain a disputé ses premières minutes pour les pros, chahut 23 brumaire entrée à Perpignan (41-9). Positionné au correspondance d’intérêt, Matias Remue n’avait pas que le nombre 15 en chaussette pour son initial Mazametain. Son contenance de tournée, ses prises d’initiatives, son jeu au arpion, ses mensurations (1,79m afin Remue, 1,78 afin Ramos)… Difficile de se efforcer chez un jeu des sept différences.
A engouffrer comme :
ZOOM. Stade Toulousain-Perpignan : Romain Ntamack en a davantage dessous la appui… Comment s’est comporté le sportif afin son augmentation pour Toulouse
Pour sa longue primaire, le Belge de 22 ans qui a venu chez la Ville rosâtre en 2022 a impressionné. Pas angoissé afin un sou, c’est lui qui trouvait à la introduction du meurtrissure d’fardeau de l’USAP et il a généralité de séquelle tenté de lancer abrégé, cinglant un primitif propagateur monsieur de se agir séjourner par double joueurs catalans. Très vif, ses béquilles et sa brusquerie sont de formidables atouts offensifs. Mais il a comme montré qu’il n’avait pas désarroi de se vouer en armure, puisque sur cette instruction où il n’a pas hésité à aménager la figure la primaire chez un ruck afin assister les siens à fumer le longe (24). Bonne fascination afin le chevalier auditeur, il n’a réciproquement pas ébouriffé le plâtre et ses coéquipiers.
A engouffrer comme :
Stade Toulousain-Perpignan : “Avant qu’il y ait quelque chose de grave…” Le plâtre noble art des nouvelles de Pita Ahki, arraché boiteux
“Il voit le jeu plus vite que tout le monde”
Entraineur en lourd des skills, David Mélée est comme le agent de l’doté espoirs des “rouge et noir” et a vu venu le Belge il y a double ans. Pour lui, il est même merveilleux que sa primaire pour les pros arrive comme tardivement : “Il a été freiné ces derniers mois par quelques blessures musculaires. Mais je pense que son premier match, il aurait dû le faire bien avant. C’est un joueur qui est pétri de qualité, qui va très vite, qui voit le jeu plus vite que tout le monde et je suis très content de le voir porter le maillot de l’équipe première du Stade Toulousain et j’espère que ça va durer encore longtemps.”
A engouffrer comme :
Stade Toulousain-Perpignan : Toulouse rentre du boqueteau afin l’hibernation… Comment les “rouge et noir” ont créé à elles spacieux consécration entrée à l’USAP
Sur le pré, Matias Remue – qui promis quatre sélections pour l’doté nationale belge – ne se subsistait en aucun cas passionnément lointain de Romain Ntamack. Appartenir escorté par un tel sportif afin sa primaire en pro l’a hormis annulé inquiétude mis en sûreté. C’est en généralité cas l’affiche de Paul Graou, avantageux que les jeunes aient pu se révéler tandis de cette correspondance. “Romain est un joueur qui rassure. Pour Matias, c’est quand même plus facile de commencer à l’arrière quand on sait qu’on peut s’appuyer sur un mec comme Romain”. Matias Remue ne dira pas le antagoniste.