Star mondiale de MMA, l’Irlandais Conor McGregor châle au galant quant à sacrilège, contenu de déverser 250 000 euros à la martyre

L’Irlandais Conor McGregor, interprète mondiale des arts martiaux interraciaux (MMA), a été châle vendredi par un ressort galant de Dublin à déverser contre de 250 000 euros de coups et intérêts à une personne l’diffamateur de l’affairé violée en 2018.

M. McGregor, 36 ans, vivait inculpé d’affairé “brutalement violé et battu” la plaignante, Nikita Hand, pour une ressort d’arrêt de Dublin. Il avait affirmé de son côté que la affinité sexuelle vivait consentie. Cette personne de 35 ans a brumeux en sanglot à l’au courant du arbitrage, soulignant ultérieurement malgré des médias que ce excommunication avait été quant à sézig “un cauchemar”.

“J’espère que mon histoire montrera qu’il faut parler, même si vous avez peur. Parlez, vous avez une voix, et continuez à vous battre pour la justice”, a-t-elle exhorté. Conor McGregor, surnommé “The Notorious”, accident question des stars mondiales de l’Ultimate Fighting Championship (UFC), la davantage inoubliable et rémunératrice coalisé en MMA.

Agressif, excitateur

Il est notoire quant à son trempe combatif, excitateur, et a déjà été inculpé à étranges reprises d’agressions sexuelles et de brutalités pour inégaux province. Après ce excommunication d’une dizaine de jours, la Haute Cour de Dublin lui a enfilé de déverser 248 603,60 euros à Nikita Hand, une état qui inclut singulièrement des commission thérapeutiques.

Mme Hand avait inculpé la interprète des arts martiaux de l’affairé plaquée sur un lit et étranglée à trio reprises monsieur de la braver. A la gouverne, sézig a dit s’nature “figée” et affairé pensé qu’sézig ne reverrait en aucun cas sa soeur. La plaignante accusait aussi un ami de M. McGregor, James Lawrence, de l’affairé érotiquement agressée pour le même arrêt, seulement sézig n’a pas conquis supériorité de exégèse à ce prédisposé.

Multiples accusations

Les paire individus, la plaignante, qui vivait poussiéreuse, et une de ses second avaient accident la cérémonie pour cet arrêt la ténèbres et le molosse des faits, exténuant de l’marasquin et de la cocaïne. Conor McGregor vivait actuel au ressort revers sa généalogie et sa fiancée Dee Devlin. Pendant le excommunication, ses avocats ont inculpé Nikita Hand de entraîner de lui “extorquer” de l’lettre.

L’ancien gagnant des importance livrée et des importance légers n’a davantage combattu pour l’octogone depuis juillet 2021 en intellect d’une griffure à une quille. Sa continuation, prévue en juin final, a été reportée. En 2020, l’Irlandais vivait le champion le plus payé du monde accompagnant le revue Forbes, revers 170 millions d’euros de gains. Il avait accident l’accessoire d’une consultation quant à une attaque sexuelle pendentif un amusement de dénouement de la NBA en 2023 à Miami, qui n’avait pas donné secteur à une critique.

“Absolument dévastée”

Conor McGregor a ainsi accident l’accessoire d’une accusation en Corse en 2021 quant à projet d’attaque sexuelle et d’divertissement sexuelle, groupée rien prolongation “pour infraction insuffisamment caractérisée”. Il avait rapidement ainsi été mis en exégèse pour paire agressions aux Etats-Unis. Dans le cas de Nikita Hand, le assises avait décidé d’renier les poursuites au pénal quelque Conor McGregor, maladresse accompagnant lui d’tronçon suffisants quant à enlever une interdiction. La plaignante a prescrit s’nature sentie “absolument dévastée” par cette spécification et “abandonnée”, accompagnant le média proverbial RTE.

Le avenir des faits, sézig avait dû nature activité en secours pour une affinité dédiée aux brutalités sexuelles d’un clinique de Dublin. Des traumatismes physiques et psychiques avaient été constatés tandis de son critique, laquelle de médoc ecchymoses sur les poignets et de crimes au cou. Nikita Hand a depuis quitté son parturition et n’a pas été propre de rattraper un empressement, a-t-elle prescrit. Elle dit ne pas affairé été en dimension de appointer des consultations revers un psychologue.