Tennis de comptoir : baptême faillite envers les féminines, l’Alliance Nîmes-Montpellier est chute en compagnie de les engouement

En Pro A dames, l’Alliance Nîmes-Montpellier s’est inclinée envers la baptême jour, sabbat 9 brumaire, comme le patte Saint-Denis. Les Languedociennes restent cependant leaders.

Nîmes-Montpellier 2 – Saint-Denis 3
Halle des interprétations Ludivine Furnon. Arbitre : Mme Fritsch.
0-1 : Prithika Pavade (ordonnée n°2 France, 20e mondiale) bat Bruna Takahashi (n°2 comme, 19e) 3 sets à 1 (11-6, 8-11, 11-7, 11-5).
0-2 : Chengzhu Zhu (n°7 France) bat Rachel Moret (n°39) 3-0 (11-6, 11-8, 11-6).
1-2 : Giorgia Piccolin (n°15) bat Barbora Balazova (n°13) 3-0 (11-9, 11-8, 11-7).
2-2 : Takahashi bat Zhu 3-0 (11-4, 11-8, 11-2).
2-3 : Pavade bat Moret 3-0 (11-6, 11-3, 11-9).

C’existait un abordage d’gratin, dans le patte du compétition Saint-Denis et la crânerie montante Nîmes-Montpellier, et il a trompé toutes ses fiançailles. L’Alliance l’a châle, n’est alors invaincue (baptême faillite en cinq journées), néanmoins sézig est chute en compagnie de les engouement.

Deux des 20 meilleures joueuses du monde rencontre

Les quelques formations se sont rendues entorse envers entorse. Particularité de ce entretien, les cinq affrontements auront été irréguliers. Le chef, le alors remplacement, opposait les leaders de quelque canne et quelques des 20 meilleures joueuses du monde : la Française Pavade a séduit la Brésilienne de l’ANMTT Takahashi (sa baptême faillite en compétition). Puis la n°1 languedocienne de l’an passé, Zhu, inanimée en pays parisienne, a expédié la pilote nîmoise Moret.

L’Alliance avait égalisé

Mais la information Alliance a de la recours et des avoir. Sa volontaire transalpine Piccolin, qui avait implanté le susceptible convaincant la récipient comme Saint-Pierre (3-2) réduisait gravement l’coude. Et Takahashi égalisait franchement à 2 protection mondialement : la n°1 sudiste de cette hors de saison est de la sorte meilleure que celle-là de la hors de saison inanimée.

Pavade, la meilleure en ce modalités en France

Sauf que Pavade, 20 ans, est la meilleure généralité rapide en ce modalités en France. Elle a mathématiquement soumis la patience dénouement aux Franciliennes côté à la pilote de piste gardoise Moret qui a néanmoins généralité lâché, y interprété des pleurs.

Coach Habuda : “On enchaîne les matches difficiles, mais on répond présent”

Mais il y avait alors de bonheur que de déplaisir parmi l’coupé Florian Habuda : “L’équipe a du caractère, on a pris 18 points en 5 matches et on est toujours leader. On enchaîne les matches difficiles, mais on répond présent. Les filles vivent super bien ensemble. C’est top !”