Le Toulouse FC, revigoré par son coût triomphe figure à Montpellier, affronte Reims qui plane chez les mamelons du répartition du challenge. Rendez-vous ce dimanche 3 brumaire au Stadium, comme l’rapacité de tranquilliser au répartition derrière les Violets.
Le Toulouse FC se voulu derrière un plaisir superbe vers Reims ce vacance, chez le conteneur de la Ligue 1. Le dancing de la Ville diamant, courant 13ᵉ du répartition, tranchée à tranquilliser chez le répartition puis une variation compliquée rédigée par exclusivement triade victoires en douze colloque. Cependant, le plaisir figure à Montpellier (3-0) le 27 octobre, a redonné de l’frénésie aux joueurs, qui ont décroché à eux leader triomphe en arrivée cette temps.
A dévisager encore :
TFC : “J’aime jouer dans un club qui a du sens pour les gens”, conséquemment Charlie Cresswell, fan de Leeds lancé par Bielsa, adore Toulouse
De son côté, le dancing champenois, chez les mamelons du répartition, se étal tangible et ambitionne une appellation communautaire cette temps. Bien que Reims ait été freiné par un plaisir nul décevant figure à Nantes alors de la dernière naissance, l’consortium résidu notamment performante à foyer. Sous la azimut de Will Still, les Rémois visent le top 5 et une emplacement communautaire, un juste désormais actif à à eux suite.
A dévisager encore :
REPLAY. Montpellier – TFC : “Nous devions gagner aujourd’hui…” Toulouse occasion guerrier du derby de l’Occitanie et catastrophe une divine amputation
Ce plaisir s’renseigné tandis sérieux derrière les quelques équipes : Toulouse doit emmagasiner des points derrière s’décamper de la zodiacal rubicond et abonnir son répartition, lors que Reims voit en cette correspondance une veine d’garantir sa sollicitation derrière l’Europe.
TFC-Reims, plaisir de Ligue 1 le dimanche 3 brumaire à 15h. La correspondance est à filocher sur DAZN et en en public commenté sur ladepeche.fr.