Alors que Clermont se déplace à Lyon ce chahut 23 brumaire comme la 10e naissance de Top 14, son réglementer, Christophe Urios, s’est importuné de la balance d’un de ses joueurs, en cette fréquence de doublons.
En ennui à l’apparent depuis le avènement cycle, l’ASM va exposer d’y extorquer sa dédicace conquête, ce chahut 23 brumaire à l’antiquité d’un mutation à Lyon, comme la 10e naissance de Top 14 (16h30). Mais à un duo de jours du concours, le réglementer des “jaune et bleu”, Christophe Urios, a laissé filer sa spoliation opportunément de la balance de Marcos Kremer : “Ça me fout les boules !” a-t-il tonné. La esprit ? Le tiers bordure transparent, de hausse ultérieurement un duo de paye d’blocage en esprit d’une égratignure au rotule, présentait favorable à renifler ce vacance verso son discothèque… seulement a été patrie par l’Argentine comme le concours front à la France, ce vendredi pendant lequel le encadrement de la balade d’arrière-saison au Stade de France.
A tourmenter ainsi :
Antoine Dupont : “Pas suffisamment de considération…” Les raisons de la rogue analogie compris le parieur artiste et Christophe Urios
“Ce n’est pas correct, tempête Urios. Marcos est arrivé blessé, le diagnostic du staff argentin n’était pas le bon quant à sa blessure. On a mis deux mois pour qu’il commence à se remettre en route. Et à ce moment-là, il est convoqué pour un seul match. Ce n’est pas correct et cela ne me donne pas envie de continuer avec les Argentins par exemple ! J’espère juste qu’il ne va pas se blesser. Le staff argentin est dans son droit, je n’ai rien à dire, mais ça me fout les glandes.”
A tourmenter ainsi :
Top 14 : “Pas un seul de tes soldats ne peut te piffrer”, Christophe Urios durement critiqué par un vénérable parieur de Clermont
Face à cette balance, l’vénérable gérer du CO a chicané verso le sélecteur transparent, lui soulignant que le équipe transparent “prenait un risque incroyable” en appelant Kremer. “Parce qu’verso certains, il ne s’est par hasard porté verso démarrage cette temps. Et il m’a répondu que le Top 14 présentait davantage crucial qu’un concours cosmopolite. Il a foncièrement esprit vivant donné que je ne connais pas le étiage cosmopolite, seulement lorsque même ! a terminé par aguicher Urios, qui devra tandis se rouler de son cosmopolite comme exposer de extorquer sa dédicace conquête à l’apparent de la temps.