Toutes banderole politiques confondues, mieux d’une centaine de maires ont répondu munificence ce jeudi antarctique au assortiment entrée la diocèse quant à bougonner grâce à les coupes budgétaires.
“On ne peut pas mettre les communes à terre”. Consécutivement de l’originalité de Karine Traval-Michelet, substitut PS de Colomiers, et de la confirmation du gouvernant de l’concrétion du Muretain, André Mandement, de entourer les mairies ce jeudi 7 brumaire, mieux d’une centaine de maires et d’élus de la Haute-Garonne sont réunis ce antarctique entrée la diocèse, à Toulouse, quant à bougonner grâce à les coupes budgétaires annoncées par le état.
Tous sont en coffre de numéroter les conséquences quant à la économat de à eux communes qui s’annoncent ” catastrophiques”. Les élus dénoncent l’choc sur les épreuves de analogie pourtant de ce fait sur la vie bon marché en cas de chiquenaude de entrave des investissements.
Une délégation est en coffre d’dépendre reçue par la proviseur de commerce du éparque. Les élus espèrent plus fléchir ces décisions et se disent amener à “aller jusqu’au bout”.