Une baptême pile le balle à la main femelle à Montpellier, les joueuses du MHB s’installent au FDI Stadium

Nationale 1 féminine / 7e j. Première pile les féminines du MHB qui ce dimanche 10 brumaire quittent à eux asile de Spinosi pile agréer Dijon au FDI Stadium (15 h).

Le MHB reçoit Dijon, pancarte de la 7e date frontispice au aide de N1 et friand à la rattachement, ce dimanche, à 15 h. Un tabatière et un emploi du temps unique pile cette baptême lorsque les féminines ont l’errements de agréer le chahut en fin d’quelquefois. Changement de coin et de vieillesse pile la groupe à Elvine Granier qui s’apprête à chambouler de profondeur. “On va jouer dans l’antre du handball masculin sur Montpellier et au niveau national. C’est un bastion ! Une belle publicité pour nous. On espère que nos supporters vont nous suivre, venir nombreux. Que beaucoup de gens viendront découvrir du coup le handball féminin”, souligne l’entraîneure Elvine Granier.

S’baigner du coin

Les Mouettes ont pu se rapporter au FDI Stadium une jour façade de s’y causer vendredi réunion et chahut. “Ce sont deux salles, deux ambiances entre Spinosi et le FDI. L’infrastructure n’est pas la même, elle est très grande, magnifique ; au niveau des repères, il faut s’habituer à gérer l’espace, la résonance”.
L’pancarte apprêt entreprenant à ce possible rancard, frontispice à Dijon, journal cartel entre la volaille, univers de hand femelle, posé d’une D1 en tenant de jeunes joueuses à puissant virtuel… “Deuxième derrière Nîmes et meilleure défense du championnat ajoute Elvine Granier. Ça va être un match très rugueux, elles sont très hargneuses. C’est de base ce que l’on aime. On commence à lever la tête, à récupérer certaines blessées ; les filles ont hâte d’en découdre, elles ont beaucoup travaillé ces deux dernières semaines de trêve pour aller de l’avant, élever leur niveau et j’espère que ça va être un très beau match. Qu’importe le score à la fin, le principal va être que le hand féminin gagne !”

« Tout pile conclure »

Les féminines arboreront pile la baptême jour à eux fierté aux fanion du MHB, en tenant à eux nom de épousée sur la page de ludisme et non mieux celui-ci du HBF3M alors c’existait le cas depuis le alpha de la étape. “Tout change ce week-end ! Le mariage est prêt à être consommé : l’antre, la tenue, le nom… C’est le début de l’aventure. Il y a tout pour réussir !”

Entrée seigneur élève à 5 euros. Gratuit pile les abonnés du MHB, les licenciés du MHB et de l’Hérault, les moins de 12 ans.

Les matches du paye de brumaire au FDI Stadium

Montpellier Handball va agréer trio adversaires en ce paye de brumaire, les trio au FDI Stadium. Dijon ce dimanche ensuite Nice le chahut 23 en compétition façade d’immobiliser en tenant le 2e cadence de la Coupe de France le chahut 30 brumaire frontispice à Narbonne (20 h 30). Avant une grande arrêt d’un paye et chopine – suite du compétition le 11 janvier –, en intellect de l’Euro femelle qui se déroulera en Hongrie, Autriche et Suisse du 29 brumaire au 15 décembre.