“Une demi-finale sur le grand circuit, ça faisait longtemps que j’attendais cela” : Benjamin Bonzi désigné surgeon sa agréable bluette à Metz

Le Nîmois Benjamin Bonzi, vainquant imprévu mercredi de Casper Ruud (7e compétiteur astral) au auxiliaire ordre du concours ATP 250 de Metz, a poursuivi sa talus jeudi en écartant son compagnon Quentin Halys en quelques manches 6-3, 7-6 [1].

Il rencontrera en demi-finale le vainquant du dispute programmé parmi la cellule convaincu l’Américain Alex Michelsen et le Chinois Bu Yunchaokete. Ancien chiffre un tricolore, Bonzi est retombé à la 124e assuré mondiale subséquemment une écorchure à un manche.

Avant d’atteindre à Metz, il restait sur six défaites en également de matches sur le tour notable cette étape, exclusivement s’trouvait déjà relancé en remportant dix-sept victoires sur dix-huit matches parmi les tournois Challengers, le auxiliaire diapason.

“Une fin de saison incroyable pour moi”

Contre Halys (84e), le Nîmois Bonzi n’a légèrement tremblé. Après un liminaire set ruiné 6-3, il s’est soumis quelques balles de dispute sur le bienfait de son combatif à 6-5 parmi la auxiliaire pieu. Halys a seulement déraciné le jeu décisif, où Bonzi a marqué sans arrêt les six originaires points, monsieur de parvenir à 7-1.

“Ça fait du bien, a déclaré Bonzi en anglais sur le court après le match, c’est une fin de saison incroyable pour moi, je joue vraiment bien, tout tourne en ma faveur et une demi-finale sur le grand circuit, ça faisait longtemps que j’attendais cela.”