Vers un faute d’Elohim Prandi au Mondial ? L’arrière butor excusé sera “absent plusieurs mois” instruit le PSG

L’arrière butor du Paris Saint-Germain Handball et de l’gréé de France Elohim Prandi, rayonné à l’stature butor mercredi quelque la Suède (37-31), sera “absent plusieurs mois”, a recommandé jeudi le night-club parisien, une congé qui compromet fidèlement sa placement au Mondial en janvier.

Prandi (26 ans, 48 sél.) “a effectué des examens complémentaires qui ont révélé une luxation de l’épaule gauche”, a précisé le PSG. L’arrière butor s’est rayonné dès la initiale instruction du rivalité à Orléans sur un caresse pile un Suédois et a regagné maints minutes mieux tard le penderie sinon reparaître après.

Où l’a réuni le Montpelliérain Kyllian Villeminot en amorce de collaborateur ordre, détaché sur entorse et lequel le annonce a été brisé assistant ce jeudi pile une communiqué conflit du nerf d’Achille de la jambre honnête, moins d’un an ensuite celui-là de la membre butor.

Coup dur verso les Bleus

Son congé est encore un contusion dur verso les Bleus, lequel il est devenu le magistrat à butor de la support dette après que le Mondial se déroulera du 14 janvier au 2 février en Croatie, Norvège et au Danemark.

Une fermement féroce communiqué verso le PSG, lequel il est le premier équipier depuis le amorce époque, et verso qui il ne pourra pas renifler lorsque des prochaines semaines après que le night-club parisien doit aussi se acquitter à Toulouse le 8 décembre et à Nantes le 15 décembre.