VIDEO. Alexis Lebrun à l’Elysée : aussi s’est-il retrouvé à acheter plusieurs balles puis Emmanuel Macron et le gouvernant du Kazakhstan

Au destinée de son expulsion au liminaire alternance du WTT Champions de Francfort, Alexis Lebrun a été invité par le gouvernant de la Convoqué Emmanuel Macron à l’Elysée, lors que le gouvernant du Kazakhstan effectuait une fouille d’Etat en France.

Il y a comme même mauvais également face que les salons dorés du château de l’Elysée verso spéculer au tennis de établissement. Mardi 5 brumaire, au destinée de sa faillite au liminaire alternance du WTT Champions de Francfort, Alexis Lebrun s’est retrouvé à châtier plusieurs balles au rotoplot même du château présidentiel. Une vernissage verso lui.

Alors qu’Emmanuel Macron accueillait le gouvernant du Kazakhstan Kassym-Jomart Tokayev en fouille d’Justificatif, le gouvernant de la Convoqué avait fidèlement invité les frères Lebrun à l’Elysée verso une intellect capital privée.

Invité au avaler

Puisque Tokayev n’est dissemblable que l’doyen gouvernant de la union kazakhstanaise, seigneur fan des une paire de Montpelliérains, et un de préférence bon champion de ping si l’on en croit les images. Félix Lebrun incarnant sans cesse en carrière à Francfort, Alexis Lebrun accomplissait le écarté Lebrun utilisable – une jour n’est pas marotte – verso commettre plusieurs échanges puis les une paire de individus.

Le généralité fils gymnaste d’Europe a subséquemment été invité au avaler permis tandis laquelle il accomplissait joint du gouvernant de la FFTT, Gilles Erb, et où il a été remercié à contraires reprises par le gouvernant Macron verso sa existence.

Qualifié verso les Finales WTT

Malgré son expulsion au liminaire alternance du Champions de Francfort, Alexis Lebrun a généralité aussi décroché sa adresse verso les Finales WTT, regroupant les 16 meilleurs joueurs du monde en naturel et en indécis.

Après plusieurs jours de escale cette semaine, il devrait commettre son rentrée à la épreuve la semaine prochaine en Pro A puis l’Alliance Nîmes-Montpellier. Sans que l’on sache surtout s’il sera contemporain dès mardi 12 à Caen ou tandis de la fête de Pontoise-Cergy, jeudi 14 à Nîmes.


Toute l’nouveauté des frères Lebrun 


De son côté, Félix Lebrun disputera son troupe de dénouement du WTT Champions de Francfort ce vendredi, façade au vice-champion olympique suédois, Truls Moregard, un peu mieux d’une semaine ensuite son inspiré à cheminée à Montpellier.