VIDEO. Antoine Dupont : “Mon dernier mot Jean-Pierre…” Quand Alexandre Roumat traite le compétiteur idole là-dedans un “Qui veut gagner des crampons”

l’basique
Alors qu’il vivait l’invité de l’irradiation de France Rugby et qu’il faisait entrée à une objet sur l’atelier de France de rugby à 7, Alexandre Roumat a décidé d’beugler son ami Antoine Dupont envers qu’il lui vienne en assistanat.

Après “Qui veut gagner des millions”, revoici le “Qui veut gagner des crampons”. Mercredi 13 brumaire, à un couple de jours du assaut tellement prévu pénétré le XV de France et les All Blacks au Stade de France, Alexandre Roumat vivait l’invité du “Rendez-vous”, l’irradiation de la FFR diffusée sur les réseaux sociaux. Le étranger bord gaulois s’est particulièrement prêté au jeu là-dedans un baroud de questions, auparavant de consulter de l’assistanat à son ami Antoine Dupont envers l’une d’elles-mêmes.

A engouffrer autant :
France – Nouvelle-Zélande : Antoine Dupont évaporé de l’idéal du XV de France, à quatre jours du assaut entrée aux All Blacks

Incapable d’goûter le assemblée de meeting internationales de rugby à 7 qui se sont déroulées au Stade de France, le compétiteur du Stade Toulousain a après activé son commission “appel à un ami” envers grimper un meurtrissure de fil à son associé, médaillé d’or en compagnie de l’atelier de France à 7 cet été. “”Qui de encore qu’Antoine Dupont envers riposter à cette objet” a particulièrement lancé Roumat.

“Il faut calculer là…” a d’entour répondu le bock de combat auparavant de se élancer là-dedans une gamme de lithiase et de descendre un règlement en conséquence de longues secondes de supputation (intellectuel ?) : 34 remplaçant lui. “Donc 68, on est d’accord ?” lui nécessaire son associé, reliant en prévu quand les meeting féminines, auparavant de attester.

A engouffrer autant :
Antoine Dupont : “Maître”, “leader”, “superstar”… Les All Blacks “très motivés” à l’esquisse d’combattre le compétiteur tandis de France – Nouvelle-Zélande

Et de consacrer Dupont son note “très claire et très précise”, dont espérait un bébé “50/50” en cas de bonheur. “De toute façon, avec toi, on ne devrait que gagner, donc je ne me fais pas de soucis” lui répond Roumat. “Mon dernier mot Jean-Pierre est 68” lance-t-il après, auparavant de s’concéder le baroud séquelle à cette douce compensation. Samedi brunante, Roumat et Dupont feront paragraphe des 15 Tricolores alignés envers risquer de blesser les All Blacks.