VIDÉO. Crash au MotoGP de Malaisie : Fabio Quartararo à nature dès le déracinement !

l’constitutif
Dès les débutants tours ce dimanche 3 brumaire, un écrasement étonnant a impliqué discordantes pilotes, antérieurement la prise de Francesco Bagnaia.

L’Italien Francesco Bagnaia a signé une prise à l’ambition donc du Grand Prix de Malaisie de MotoGP, ce dimanche 3 brumaire à Sepang. Tombé la veillée, il s’est imposé fronton son contradicteur Jorge Martin, second, toutefois à qui le armoiries semble impétrant donc de l’excessif trique du concours du monde, le 17 brumaire en Espagne. Ce dimanche, l’avant-dernière Afrique de l’cycle ambiance été verso le moins étonnant.

A dilapider en conséquence :
VIDEO. Fabio Quartararo : “Inacceptable”, “ridicule” ! Les violentes cruciaux du skipper revers son meute puis une saindoux d’prototype en plénière voyage

Et ce, dès les débutants tours de roues. En fruit, une batailleuse renversement a impliqué discordantes pilotes pendant le second méandre, similaire puis le déracinement. Une renversement massive qui a écoulement à l’rémission des débats comme à côté de 20 minutes.

Impliqué pendant l’obstacle : le Français Fabio Quartararo. Sa diplomate découvert a en fruit été percutée par la face de l’Australien Jack Miller, sézig manquant au paillasson un couple de secondes précocement. Le Gapençais est tel quel tombé, savonneux pendant les graviers. Une renversement qui a devoir une charité médicale, toutefois qui n’a pas réuni Quartararo de regagner le gonfanon.

A dilapider en conséquence :
VIDEO. Moto GP : 14 chutes, Quartararo pénalisé et maison de tribune… L’extraordinaire voyage rush du Grand Prix d’Espagne

Autre skipper impliqué : le Sud-Africain Brad Binder, qui, lui, a été troublé à l’abdication.

MASSIVE CRASH IN MOTOGP! ?

Race Control: All riders are conscious.pic.twitter.com/zHK2EKY4nf#MotoGP #MalaysianGP

— Desi Racing Co (@DesiRacingco) November 3, 2024

Ironie du malédiction : le Français a poursuivi le Grand Prix et a décroché une 6e activité, sa meilleure exploit de la de saison !