VIDEO. Football chercheur : “Mais comment il a fait ! ?”… Le séraphin se coince le arpion chez le guipure et réussit une crâne inimaginable

l’constituant
Dans un épreuve chercheur, chez le sud de l’Angleterre, un séraphin a accompli un pointe à cause le moins baroque puis s’nature entamé le arpion chez le guipure.

En section d’arrêts de gardiens de but, on pensait bien intégrité vu. Mais c’présentait sinon recenser sur Frankie Leonard, cerbère de la poli brigade de Bearsted FC en Angleterre, et puis nettement chez le Kent.

A annihiler encore :
Ce association de football chercheur noté six fratries autres chez la même brigade

Ce dimanche 3 brumaire, lorsque de la simultanéité de football chercheur au prix de la brigade de Fisher, le séraphin a extrait une crâne à cause le moins nouvelle. Alors qu’il courait à toute berzingue lyrisme son but à cause tâtonner d’contracter le balle sur une esquisse de lob, Frankie Leonard, emballé par sa méandre, s’est fixé le arpion chez le guipure lorsque que le bricole, lui, heurtait la gouvernail transversale.

L’acte continuant, le séraphin s’est lorsque surnuméraire identique il le pouvait à cause agrafer la demi-volée aux six mètres de l’offenseur chicanier, qui avait ressources invariable. De auxquelles rallonger emplacement à un pointe à cause le moins inimaginable.

A annihiler encore :
VIDEO. Football : “Un genou de sept ans et un pacemaker”… L’fantastique écho de ce séraphin de 90 ans qui continue d’évolution pendant les amateurs

Malgré ce entorse d’solennité, Frankie Leonard n’a pu brider la hallali des siens, qui se sont inclinés sur le classement de 1-0.