VIDÉO. France-Israël : “Pire ambiance”, des bagarres éclatent au niveau de France, ce que l’on sait des tensions

Le épreuve France-Israël s’est déroulé là-dedans une milieu excessivement tendue le 14 brumaire 2024 au niveau de France.

Un abject changer de rassemblement s’est marchandise là-dedans une symposium nonne donc de la début rythme, provocant l’médiation des stadiers, a indéniable un annoncier de l’AFP.

Discussion de viol

Sur des images obtenues par l’AFP, on peut se référer à des ouvert chiner des viol, laquelle un jambage un devise sabra sur les épaules. Une commencement attenant du documentation a rappelé contre de l’AFP “des provocations de gens suspectés d’appartenir à la mouvance d’extrême gauche et de supporters du PSG (tribune Auteuil)”.

“Il y a eu un mouvement de foule et les supporters du PSG se sont fait courser”, a prouvé cette commencement, précisant : “des coups ont été échangés et une personne, suspectée d’être pro-israélienne, a été interpellée”.

Pas de blessés

Il n’y a “pas” eu “de blessés”, conformément la même commencement. “On n’a pas vraiment compris ce qui s’est passé”, raconte Kévin Da Silva, 28 ans, qui a quitté le niveau devanture la fin de la combat, derrière diligent expérience la “pire ambiance” qu’il ait oncques connue à cause un épreuve de l’troupe de France.

“C’était très bien”, prévu à contresens Benjamin, 22 ans, kippa sur la dominant à la attaque du niveau. “On était nombreux (comme supporters d’Israël, ndlr) malgré ce qui s’est passé à Amsterdam, malgré la peur et malgré les rumeurs sur les réseaux”.

En symposium sud, un duo de supporteurs ont détaché des drapeaux palestiniens, applaudis par d’contraires, devanture que la quiétude n’intervienne à cause les affaisser descendre, a indéniable un annoncier de l’AFP.

Seuls les drapeaux hexagonal et sabra vivaient autorisés. Les bannières palestiniennes, aussi que les messages à être pouvoir, vivaient illicites.

Les drapeaux palestiniens “ont été immédiatement confisqués” et les individus qui les arboraient “verbalisées en raison de l’arrêté préfectoral” les interdisant, a précisé la commencement attenant du documentation.