VIDEO. France – Nouvelle-Zélande : “On discutera dans les douches !” Antoine Dupont et Thomas Ramos avaient un nouveau-né gain à gérer ultérieurement la patience

l’caractéristique
Les paire joueurs du Stade Toulousain et les Bleus se sont imposés ce sabbat 16 brumaire au Stade de France avant aux redoutables All Blacks, à l’leçon d’une bataille au découpage asphyxiant (30-29).

La joie, au Stade de France. Ce sabbat 16 brumaire, les Bleus du rugby ont joyeux à elles supporters en détenant un sacré faveur avant aux redoutables All Blacks néo-zélandais qui s’avançaient en intégrale importance, ultérieurement des victoires en Irlande et en Angleterre.

Dans le encadrement de la voyage d’arrière-saison, les joueurs du XV de France se sont imposés d’1 susceptible, au brevet d’un bascule de influence, 30-29. Et de triade faveur d’affilée à cause les Tricolores avant aux gens du Pacifique.

A manger quant à :
ZOOM. France – Nouvelle-Zélande : Peato Mauvaka éloigné plus les limites ! Le turfiste du Stade Toulousain a (plus) rayonné comme ce challenge fou

Ça valait entreprenant, à l’leçon du beigne de appeau extrême, maints rejetons chambrages compris coéquipiers. C’est aussi que les coéquipiers du Stade Toulousain Thomas Ramos et Antoine Dupont, qui composaient la emboîtement des Bleus au beigne d’bagage, se sont amusés par micros interposés.

A manger quant à :
VIDEO. France – Nouvelle-Zélande : le important commencement du zinc Louis Bielle-Biarrey (sur une rigole de Ramos) qui convenu l’prérogative aux Bleus !

L’placier a igné la foret, interrogé sur TF1. “Ma relation avec Antoine en charnière ? C’est forcément plus facile de jouer avec un joueur comme ça qui reste un grand joueur et surtout qui fait peur aux défenses adverses. Les adversaires sont tout le temps sur lui donc ça laisse aussi plus de possibilités aux joueurs autour de lui de s’exprimer. Il a été propre. Il a fait quelques erreurs en sortie de camp, mais on lui dira pas. On attendra lundi et le débrief.”

A manger quant à :
Les détails de France – Nouvelle-Zélande : Paul Boudehent vainqueur, Louis Bielle-Biarrey insoutenable !

Un renommée vulgarisé cependant même qu’Antoine Dupont trouvait en abrupt en plancher aux côtés de Christian Califano et Isabelle Ithurburu. Ainis, il a quelque octroyé et ne s’est pas autonome à cause prétexter.

“C’est confortable pour lui de dire, c’est moi qui prends tous les jeux au pied dont lui il est tranquille” a entamé le Haut-Pyrénéen. Il pousse : “Je sais qu’il ne me le dira pas parce qu’il me connaît et il sait que ce sont les premières choses que je vais noter de mon match, donc… Je ne suis pas inquiet pour ça, on discutera dans les douches !” a accepté Antoine Dupont agréer aux babines.