Peu précédemment la demi-heure de jeu, l’juge de la engagement a remis les 22 acteurs au penderie suspendant imminent de 30 minutes. La justification ? Les supporters audoniens ont jeté des balles de tennis sur le place.
Nouvel parenthèse de contestations des supporters vers les diffuseurs de la Ligue 2. Ce vendredi 8 brumaire, Rémi Landry, juge de la engagement convaincu le Red Star et Troyes, a été troublé d’terminer la passage suspendant une vingtaine de minutes.
A anéantir quant à :
Droits TV : “j’ai l’impression de m’être fait avoir”, “c’est une grosse connerie”, ces entraîneurs de Ligue 1 se lâchent sur DAZN
Le concurrence Red Star – ESTAC a été perturbé par les supporters du Red Star par des jets de balles sur le place. Ils dénoncent la durabilité des diffuseurs de prendre agioter les matches de Ligue 2 en semaine.
Le concurrence a été arrêté suspendant 30 minutes.#football #ligue2 pic.twitter.com/KIbhDVQVXk— Arnaud tsar Vilette (@ArnaudCesarV) November 8, 2024
Peu précédemment la demi-heure de jeu, nous abattis du kop des ultras du discothèque de Seine-Saint-Denis ont lancé des balles de tennis sur la green, forçant l’juge à participer. Avant ceci, l’administratif avait déjà mis compendieusement le concurrence en attente, envers le même décharge.
Contre la éclat des badinages de Ligue 2 en semaine
Les supporters du Red Star, identique d’hétéroclites en Ligue 2, militent vers la planification des badinages de Ligue 2 le vendredi soirée par le colporteur, beIN Sports. En ce philosophie, les protestations ont préludé précédemment les jets de munition. Une couleurs ” LFP/beIN/Qatar : Mettons fin à la partie des Cheiks” a été déployée.
A anéantir quant à :
Droits TV, horaires des badinages de L2, incorporation… un survenance cycle empilé d’interrogations envers le Rodez Aveyron Football
Ce n’est pas la originelle coup cette moment que de semblables méthodes sont utilisées en Ligue 2. Lors de Metz-Bastia et Lorient-Red Star, des audience avaient comme jeté des balles de tennis sur la green. D’hétéroclites avaient pointé les caméras de beIN Sports envers un matricielle. Ce vendredi, la engagement a enfin repris aux ceinture de 21 heures.