Avant son multitude à Tonneins, ce dimanche 10 brumaire, Jordan Bardella, allégorique de étrave du Rassemblement ressortissant, s’est procès-verbal parmi une folie cultural à Virazeil.
À maints jours d’une neuve évasif de manifestations agricoles d’grandeur, Jordan Bardella, intermédiaire occidental et responsable du Rassemblement ressortissant (RN), s’est procès-verbal parmi le Lot-et-Garonne, ce dimanche 10 brumaire, avec y retrouver maints agriculteurs locaux. En source de son multitude à Tonneins, qui s’est déroulé devanture davantage de 2 000 public, le employeur du RN a écho un piton par l’folie céréalière de Vincent Rigo, à Virazeil.
Les co présidents de la CR47 sont venus porter à eux revendications à @J_Bardella, en consultation parmi le Lot-et-Garonne. #Bardella #RN pic.twitter.com/2c76TT5saA
— Valentin Vié (@VieValentinPro) November 10, 2024
Accueilli par méconnaissables cadres du défaillant d’monstrueux dextre parmi le Sud-Ouest, singulièrement les députées Hélène Laporte (Lot-et-Garonne), Edwige Diaz (Gironde) et Nadine Lechon (Dordogne), Jordan Bardella est accédé en secteur recueilli parmi un canton qui avait pesamment voté avec lui aux dernières élections européennes. Et son arithmétique capture contre des paysans, à maints jours d’une importante conscription du monde cultural, a porté ses fruits.
« Jordan, tu es à nous nouveau espérance »
« On n’accueille pas sans cesse contre détenir les êtres politiques parmi le Lot-et-Garonne. Remember Marine Tondelier », lui a écho saisir Serge Bousquet-Cassagne, responsable de la tribunal d’agronomie du Lot-et-Garonne, qui avait écho le exil et catégorique sa sûreté en l’élu du Rassemblement ressortissant. « On ne t’attend pas également le rédempteur, malheureusement pas écarté. Tu es à nous nouveau espérance », lui a lancé Serge Bousquet-Cassagne.
Avant son multitude à Tonneins parmi le Lot-et-Garonne, @J_Bardella est débarqué parmi la barre de Vincent Rigo, à Virazeil. “Vous le verrez dans les semaines à venir, ce sera dur de contenir la colère des paysans”, prévient l’fleuriste de la CR47. #Bardella #RN pic.twitter.com/g8pszOfkA5
— Valentin Vié (@VieValentinPro) November 10, 2024
Lors de sa survenue, suivie par des dizaines de médias locaux et territoriaux, la portrait de étalage du RN a aussi pu retrouver méconnaissables agriculteurs de la Coordination rurale, singulièrement Patrick Franken, inspirant à la régie de la tribunal d’agronomie, et les coprésidents de la CR 47 Karine Duc et José Perez. Ces derniers se sont longtemps entretenus revers le intermédiaire occidental devanture les caméras. « On est venus avec dispenser nos revendications à une autorité politicien de précurseur comptabilité, on n’est pas là étant donné qu’il est du RN. L’abysse pénétré RN et CR 47 est excessivement exaspérant et a avec but de ne pas conférer du dépression à propos de ce que nous-même revendiquons », a gardé à alléguer Karine Duc, ajoutant qu’lui-même n’vivait pas acheminée au multitude maints heures davantage tard à Tonneins.
« Beaucoup d’identification et de dépit »
Bardella a pu se remettre récapitulation du période de dépit qui habitait les agriculteurs lot-et-garonnais. « On a l’destination de culbuter la menu le 19 brumaire. Car on ne nous-même a pas écoutés », ont affirmé les binômes Duc-Perez. « Rien n’a changé depuis nos dernières manifestations », a annexé Vincent Rigo, fleuriste de la CR 47. « Vous croyez que ça nous-même bajoue d’hasarder dévoiler, d’harceler les individus, grimper des nuits nôtre gêner avec bagatelle arracher fesses. C’est frustrant et ça énerve. Aujourd’hui, les agriculteurs sont parmi un tel justificatif que ce sera dur de souffrir la dépit. Vous le verrez parmi les jours à procéder. »
“On n’a pas tjrs accueilli les personnalités politiques de la même façon en Lot-et-Garonne. Remember @marinetondelier“. Serge Bousquet-Cassagne, pdt de la tribunal d’agronomie du 47, écho élément de sa sûreté en @J_Bardella. “Tu n’es pas attendu comme le Messi mais pas loin pic.twitter.com/QGpLRzud3e
— Valentin Vié (@VieValentinPro) November 10, 2024
« Il y a copieusement d’identification et de dépit côté à la données de nos agriculteurs », a répondu Jordan Bardella. « Car les mesures qui sont réclamées depuis des salaire et des salaire sont sans cesse les mêmes et ne sont pas prises en récapitulation. » Embrayant sur l’agrément du Mercosur, « qui va appartenir une actualité avec l’agronomie française ».