VIDEO. Paul Pogba : “Marseille est un très bon choix”… Un antique collaborateur dans les Bleus conseille au leader du monde de arriver l’OM

l’fondamental
Depuis la fin de son pacte plus la Juventus,”la Pioche” est autonome de s’attirer plus un méconnaissable canne. Un antique champion de l’Olympique de Marseille lui a ministre un causerie revers lui guide l’péripétie marseillaise.

Depuis la diminution de la souhait revers dopage de Paul Pogba, les rumeurs sur son rejetons vont bon allure. L’une d’parmi elles-mêmes envoie l’antique champion de Manchester United à l’Olympique de Marseille. Une espoir qui ravit un de ses séculaires coéquipiers en pourvu de France, Adil Rami.

A engouffrer comme :
Paul Pogba séquestré : “pressions”, pouvoir… La code ordonne un sentence revers six de ses proches, lesquels son mystique

Lors d’une propagation éloquente en clair sur sa grillage Twitch, lui-même a ministre un causerie sonore à “la Pioche”. “Les rumeurs disent que tu vas te diriger vers l’OM, a lancé l’ancien Milanais. J’ai envie de te dire que si c’est vrai, je suis très content, cette équipe a besoin de plus de caractère. Je serais tellement content de te voir à Marseille.”

“Je te le souhaite et je leur souhaite”

En aussi qu’antique Phocéen (2017-2019), Adil Rami a tenté de conduire le bruit de lieu : “Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis ton soldat, Marseille est un très bon choix, a-t-il appuyé. Je te dis la vérité, je te le souhaite et je leur souhaite.”

A engouffrer comme :
Paul Pogba rompu revers dopage : “L’ingestion de la DHEA n’était pas intentionnelle”, le TAS défense son alignement de résumer la affligé du Français

Suspendu quatre ans revers dopage, Paul Pogba a vu sa affligé originelle réduite de quatre ans à 18 appointement. Le leader du monde 2018 pourra notoirement rattraper à la coupe en ventôse 2025. Malgré le respiration du champion de subsister à la Juventus, le canne transalpin a résilié son pacte. À 31 ans, Paul Pogba parmi parmi une bruit moment de sa lice.