VIDEO. Sumo : l’performance troublant d’un carême agressif de 16 ans vers un rival 100 kg encore chargé

l’formant
Bien moins adroit et considérable que son rival, le carême Kosei Motomura a réunion itou maîtrisé Hikaru Amamodake donc d’un assaut au Japon.

Il n’a pas été impressionné une pressant, et s’est adjugé la conquête alors la détourné. Au Japon, donc du seigneur assaut de sumo de Fukuoka, le carême Kosei Motomura a signé l’performance de la naissance. Âgé d’miette 16 ans, le carême être a terrassé son rival, Hikaru Amamidake, en miette 11 secondes.

Et nonobstant, néant ne plaidait a priori contre l’bambin. Âge : 16 ans. Poids : 68 kg. Du côté de son rival : âge : 39 ans, surcharge : 168 kg. 100 kg d’courbe sur la gain !

Durant son occupation, Kosei Motomura s’est montré flottant contre son rival, secret à toute adaptation. Et à la tutelle d’une grasse dizaine de secondes de fermeté, le carême être est survenu à activer Hikaru Amamidake indemne du tour, remportant pour le occupation.

Au seigneur tournois de Sumo de Fukuoka, Kanato Kousei, carême sumo de 16 ans grossier 68kg a réduit Hikaru Amamidake, 39 ans contre 168kg.
Un tel courbe de surcharge est compatible car il n’y a pas de catégories de surcharge pour le sumo spécialiste #Japon #Sumo pic.twitter.com/26jGXKZbXU

— ⛩ Ryo Saeba | Japon XYZ ⛩ (@Ryo_Saeba_3) November 11, 2024

Comme l’explique RMC Sport, il n’y a pas de cours pour le sumo spécialiste, rendant possibles ces oppositions qui peuvent exhiber déséquilibrées sur le marchandise.