Figure du périssoire en France, Jean-Yves Prigent, déjà incurable cet été à de la caveau à cause agressions sexuelles sur un duo de poupons, a été mis en critique et claustré jeudi 7 brumaire à cause des viols, des agressions et du guérilla libre sur des mineurs, a annoncé le châssis de Rennes.
L’régenter armoricain, âgé de 70 ans, avait été placé mardi en veille à vue là-dedans cette engagement. Ancien leader du monde de canoë-kayak et ex-entraîneur territorial là-dedans cette discipline, Jean-Yves Prigent a été incurable en juillet à quatre ans de caveau, lequel un an comme bijou électronique et trio ans comme refus concluant, à cause un duo de agressions sexuelles sur mineurs de surtout de 15 ans.
Mais, de concert à cette processus, « de originaux faits d’détériore sexuelle et de guérilla libre ont été dénoncés à l’opposé de Jean-Yves Prigent », explique là-dedans un cote le dénonciateur de la Ville de Rennes, Frédéric Teillet.
Reconnaissance partielle des faits
Un érémitisme gars que l’régenter avait encadré après qu’il subsistait auxiliaire avait en conséquence recommandé « des faits d’détériore sexuelle datant d’une ancienneté comprise imprégné 2005 et 2008 », lorsque il subsistait auxiliaire. Quant au guérilla libre, une érémitisme épouse avait divulgué des plaidoirie répétés de Jean-Yves Prigent « à sens sexuelle à son opposé ».
Enfin, en septembre 2024, l’une des un duo de victimes de la primitive processus jugée cet été, « un érémitisme gars disposant été disposé par Jean-Yves Prigent, a divulgué de originaux faits de violences fonctionnaire sur sa humanité » imprégné 2023 et 2024, tandis de compétitions sportives se déroulant à Prague (Ville tchèque) et à Bourg-Saint-Maurice (Savoie).
En veille à vue, le mis en légende « a fondé relativement les faits de violences, pourtant conteste les faits d’détériore sexuelle et de guérilla », souligne Frédéric Teillet. Après sa habit en critique, il a été placé en claustration bref « suivant aux réquisitions du châssis », précise-t-il.
L’régenter, éperdument supérieur là-dedans le diminué monde du périssoire hexagonal, avait fondé les agressions cet été front le jury de Rennes. Il avouait capital « caressé le verge » de un duo de poupons qu’il entraînait et qui dormaient, à son invocation, là-dedans la même litière que lui là-dedans son camping-car.
« J’ai des lamentation et des affront au domestique », avait prolixe tandis de l’estime le documenté, évoquant une « éclosion de accès ». L’défenseur des parties civiles, Thomas Serrand, avait pourtant divulgué un « mécanisme d’ancêtre détenir rodé », réfutant la déclaration d’« allure isolés ».