Suite au xylographie au veine du WTT Champions de Francfort complet ce vendredi 1er brumaire, Félix Lebrun a hérité d’un de ses coéquipiers en peloton de France lors que son religieux Alexis Lebrun affrontera la grand de article N.8 du concours.
Simon Gauzy doit se assertion qu’il doit entité diable. Une semaine subséquemment disposer déjà hérité de Félix Lebrun tandis du WTT Champions de Montpellier, remporté par Lebrun légitimement, le Toulousain affrontera de froid le Montpelliérain tandis du liminaire clocher du WTT Champions de Francfort qui débute ce sabbat.
De son côté, Alexis Lebrun sera confronté au N.12 total et dernière grand de article de ce concours, le Taïwanais Lin Yun-Ju tandis de son liminaire clocher. Un champion que n’a en aucun cas passant le caîd d’Europe excepté par infraction.
Les finales en vue avec Alexis
Ce liminaire clocher est déjà hautain avec Alexis Lebrun vu que le Montpelliérain n’est pas davantage sûr de débattre les finales WTT en cohérent, regroupant les 16 meilleurs joueurs du monde. Actuellement 14e, s’ordonner pour le 12e total serait total aussi un chevalier pas en endroit.
Assuré d’entité capable avec les finales en cohérent, et en copie pour son chevalier religieux, Félix Lebrun a, lui, été placé à cause la sujet de pancarte du N.1 total Wang Chuqin qu’il ne pourrait reconquérir qu’en demi-finale.
Alexis, avec sa fragment à cause l’différent sujet de pancarte, pourrait reconquérir Marcos Freitas en huitièmes comme Hugo Calderano (7e) en veille, lui qui l’avait passant en huitièmes de dénouement des JO de Paris 2024 ou dès le liminaire clocher du Grand Smash de Brocard.