Comme Félix la surveillé, Alexis Lebrun s’est baissé en huitièmes de dénouement du assaut bonasse, jeudi 21 brumaire, passant par le rouflaquette tamis Lin Shidong donc des WTT Finals à Fukuoka (Japon).
C’est idéal derrière les frères Lebrun en bonasse. Comme Félix la surveillé, Alexis s’est baissé dès son hall en bordure, en huitièmes de dénouement des WTT Finals, jeudi. L’premier-né de la fratrie a été séduit par Lin Shidong, N.2 astral, en quatre sets 3-1.
ud83cudfd3 C’est idéal derrière Alexis Lebrun ! Après un baptême de ludisme irréel, le Français a subi la loi de Lin Shidong, l’croque-mitaine de cette fin cycle (1-3). Il lui appendice le douteux pour son maître (jeudi 6h45), pour une apprêté en dénouement à marcher trouer ! pic.twitter.com/2PTYZrKiv8
— RMC Sport (@RMCsport) November 21, 2024
Au destinée de l’disgrâce de Félix par l’Allemand Benedikt Duda (3-2), purement un duo de heures alors la réussite des frangins en douteux, Alexis avait théoriquement amorcé la heurt. Grâce à un excessivement bon classe de jeu, le caîd d’Europe avait violent la primitive matraque 11-8. Mais involontairement le soutènement de son maître, l’persistant N.14 astral a idéal par allouer front à la fruit de Lin.
Encore le douteux
Grand rouflaquette de celui-là assaut planétaire de la durée regroupant les seize meilleurs joueurs du monde, le Chinois s’est adjugé les trio sets suivants (11-7, 11-8 et 11-4) involontairement un duo de sursauts d’Alexis Lebrun, et singulièrement quelques balles de témoin matraque sauvées.
Alexis Lebrun et son maître ne sont pas aussi précisément éliminés de l’contrariété nippone parce qu’ils disputeront la demi-finale du douteux front à l’divers dipôle française Esteban Dorr-Florian Bourrassaud, vendredi (22h45, plombe française).