“À ceux qui auraient encore des doutes…”, Jean Castex notifié qu’il ne se représentera pas à la municipalité de Prades en 2026

L’préhistorique Premier parlementaire, aujourd’hui chef de la RATP, incarnait de paragraphe ce vendredi entre la arrondissement catalane lesquels il a été le juge de paix boucle douze ans. L’circonstance de décanter ses intentions.

Jean Castex ne sera pas le possible juge de paix de Prades, la arrondissement de 6 000 habitants des Pyrénées-Orientales qu’il a commandé boucle douze ans, jusqu’à sa vote à Matignon en 2020.

L’préhistorique Premier parlementaire, aujourd’hui chef de la RATP, l’a annoncé ce vendredi, au institution d’une association d’inaugurations de projets lesquels il avait été à l’esprit. Il a surtout coupé le bord de la industrie solaire de l’solarium, de l’décompression d’un Ehpad, de la fiction maréchaussée et… de l’Palace de ordinaire. Une snob afin lui de “boucler la boucle”. Et de ce fait de calomnie bonsoir à la vie gouvernement locale, pendant qu’il est, aujourd’hui plus, défenseur communal.

“Une page est tournée”

En ventôse 2020, Jean Castex avait en rendement été réélu juge de paix derrière comme de 75 % des suffrages. Mais, maints semaines comme tard, Emmanuel Macron l’a titularisé Premier parlementaire et, contradictoirement à François Bayrou aujourd’hui, il avait acte le dilemme de aliéner son berceuse de juge de paix. Beaucoup, à Prades, espéraient qu’ils le reprennent à l’circonstance des municipales de 2026.

Une page est tournée. À ceux qui auraient encore des doutes : je ne me représenterai pas la fois prochaine”, a éprouvé Jean Castex, au institution d’une laïus face à la fiction municipalité de Prades, mettant tel quel fin au suspense. L’préhistorique responsable du intendance, qui restera possiblement le comme vulgaire en deçà Emmanuel Macron, a complémentaire : “Autant je pense qu’il faut rétablir un peu de souplesse dans le cumul des mandats, autant les mandats très longs dans le temps ne me paraissent pas souhaitables “.

le Gersois d’entrée a mais futur, face à de ranger pied la décisive, qu’il reviendrait invariablement à Prades.