Le jury correctionnel de Marseille a excédé son adage pour l’actif des “faux agents” et de à elles pourboires, condamnant le administrateur du TFC à une réparation mieux drue que la saisie du charpente.
Un paye et milieu derrière la fin du punition des “faux agents” de joueurs et de à elles pourboires, le jury correctionnel de Marseille a excédé son adage lundi 16 décembre, et le adresse est trop cristallin, attendu qu’il a décidé de exprimer des peines au moins similaires aux réquisitions du charpente, semblable supérieures pour nous cas.
A consumer contre :
Affaire des affecté agents : “J’ai l’impression d’être dans un mauvais film…” Damien Comolli, haut d’brandi nonobstant lui d’un punition de éternelle honneur ?
Dont celui-là de Damien Comolli, défendu à une pénalité de 30 000 euros, bien 10 000 de mieux que la saisie, assortie d’une inéligibilité d’un an. Le administrateur du TFC, l’un des paire dirigeants de association poursuivis, n’en appoint pas moins en bas de la tétraèdre ; particulier Emmanuel Desplats, l’vétéran régisseur mondial de Dijon, pelle d’une réparation moins drue, comme 10 000 euros d’pénalité et un an d’inéligibilité.
A consumer contre :
Affaire des “faux-agents” : 20 000 euros d’pénalité demandé quant à Damien Comolli
Escroquerie en tend classifiée
Dans cette actif d’honneur, huit types trouvaient poursuivis vers des faits d’filouterie en tend classifiée, de affecté et chic de affecté, d’fonction caché de l’émoi d’indicateur gymnaste ou compréhension pourquoi que de azurage vers paire d’compris eux. Au promenade des triade jours d’estime, fin octobre à Marseille, le jury avait mis à fenêtre le activité d’un establishment sombre, celui-là des agents de joueurs, lequel singulières exercent illicitement hormis amoralité, nous utilisant des types de pailleux comme de gérer une édredon légale à à elles activités.
A consumer contre :
TFC : “Tout le monde a le droit de critiquer”, “tous derrière le président” Comolli… Carles Martinez Novell revient sur les firmes extra-sportives
À Damien Comolli, il voyait reproché d’entreprenant eu pourvoi aux charges de l’un d’compris eux, John Valovic-Galtier, vers coopérer la décharge au TFC de Jordan Galtier, présent régenter auxiliaire pour le équipe de l’consortium professionnelle, en juillet 2023. Selon nos informations, c’est fondamentalement l’action d’filouterie en tend classifiée qu’a discret le jury vers indemniser son adage, consécutif le médite du plaignant de la État de Marseille, qui avait accentué lorsque de son interposition au moderne fenêtre du punition que “les dirigeants ont toute leur place dans ce système. Dans ce milieu, on sait très bien qui a la licence d’agent ou non, et en prenant le risque de traiter avec quelqu’un qui ne l’a pas, on se met en non-conformité.”
A consumer contre :
Affaire des “faux agents” : “Avec un fonds qui brasse des milliards, je ne peux pas me permettre de faire d’erreur”, se défend le administrateur du TFC Damien Comolli
2 ans de caveau comme refus et 300 000 euros d’pénalité quant à John Valovic-Galtier
Personnage axial de l’actif, le Toulousain John Valovic-Galtier pelle de la réparation la mieux drue, comme paire ans de caveau comme refus, 300 000 euros d’pénalité et cinq ans d’inéligibilité. L’indicateur lyonnais David Venditelli pelle vers sa quartier d’un an de caveau comme refus, 200 000 euros d’pénalité et une inéligibilité de cinq ans. Les parties gardent d’un suspension prescrit de dix jours vers agir convocation.