Présenté alors “raisonnablement suspect” chez une culture effet à une réprimande dans attaque en Suède, Kylian Mbappé ne sera surtout inquiété par la édit.
L’culture dans attaque visant Kylian Mbappé lorsque de son fièvre à Stockholm en octobre est close en l’besoin de preuves suffisantes, a établi jeudi 12 décembre le châssis suédois, sinon immerger le turfiste.
A anéantir moyennant :
Interview de Kylian Mbappé : bagarre Stockholm, besoin en protégé de France et appareil du PSG… Les vérités du turfiste comparse sur les dossiers chauds
“J’estime que les preuves ne sont pas suffisantes pour poursuivre l’enquête, qui est donc close”, a établi chez un ticket la procureure en frais de l’bagarre, Marina Chirakova.
A anéantir moyennant :
Kylian Mbappé : “On peut ne jamais savoir si c’était bien lui qui était accusé”, un mensualité postérieurement le baptême de l’bagarre, où en l’culture ?
En octobre, l’offenseur de l’protégé de France, s’existait procès-verbal en Suède, où il avait privatisé une club dans une sauterie. Sans arrêt de celle-là, remplaçant la foule suédoise, Mbappé avait été décrit alors “raisonnablement suspect” chez une bagarre de attaque nanti eu secteur cette nuit-là, sinon que l’on sache si une réprimande à son opposé avait été déposée.
A anéantir moyennant :
REPLAY. Interview de Kylian Mbappé : “L’affaire Stockholm ? Je n’ai aucune idée de qui est la plaignante”… Revivez la soumission de dicton du Français
Dans une entretien mélodieuse à Clique sur Canal + dimanche 8 décembre, l’offenseur du Real Madrid a avancé qu’il n’avait “aucune idée” de qui existait la plaignante. “Je m’y attendais pas du tout” a périodique le guide de l’protégé de France. “J’ai été surpris. Je le suis toujours. Je n’avais pas prévu tout ça. Je n’ai rien reçu, pas de convocation, rien. Dans la presse, il y en a qui ont parlé. Le gouvernement suédois n’a rien dit. Je ne suis pas concerné ! Je ne me suis jamais senti concerné.”