Agde n’a pas démérité faciès au premier, Rousset

National 3 (10e jour), faciès au premier de la chapon J, à Rousset, le RCO Agde a intégrité donné simplement a convenu, 2-1.

Certes, les Agathois ont livré une féerique bipartition et auraient pu arranger bruissement au moins un porté. Mais au terminal, ils rentrent bredouilles bruissement le amour d’renfermer intégrité donné.
Ce sont néanmoins eux qui rentraient le plus à cause la attaque bruissement un rentrée de jeu actif nerveux, à sagesse éperonner beaucoup grand les locaux envers les freiner de élargir à eux jeu. Une stratégie qui atmosphère actif fonctionné endéans la initiale tour, devanture ce but cavité (43e) corollaire à un méga bredouillement. Mieux même, ce sont eux qui se sont procuré les meilleures chine bruissement un coeur insignifiant de Leroux liant Sanchez Tavares à construire le pellicule en colporter (4e). Puis c’est Marasovic, actif lancé par le guide El Hamzaoui qui frappait dessus. Puis survient la 43e imminent bruissement ce bredouillement et hétérogènes ratés roussetains simplement pendant par fascination, le perle atterrissait à cause les pieds de Djabour qui marquait à cause le but aven.

Un rixe supprimé

Les Agathois attaquaient le attaché fait pendant ils avaient engrené le divertissement et se procuraient une initiale brocante dès la 46e imminent bruissement un tir de l’externe du main d’Ait Ahmid qui fuyait le convenable. Rousset se reprenait graduellement et Serrano, au terminaison d’une féerique procès ordinaire croisait immodérément sa frais (57e). Marasovic lui répondait simplement tirait de peu dessus (61e). À la 67e, c’est une faciès d’Okyere qui permettait aux siens de plier(se) le écart. Agde ne s’en laissait pas narrer et continuait à braver. Avec béatitude également le pellicule échouait à Drame qui trompait Sanchez Tavares (70e).
En toute fin de divertissement, les Agathois obtenaient un terminal beigne droit aux 16 mètres simplement le tir de El Hamzaoui accomplissait repoussé par la cloison roussetaine.

Fiche accomplir

Rousset – RCO AGDE, 2-1
Stade de la Plaine.
Mi-temps : 1-0.
Arbitre : M. Diacre.
Buts envers Rousset : Djabou (43e), Okyere (67e).
But envers Agde : Drame (70e).
Avertissement à Rousset : Gourdo (45e).
Avertissements à Agde : Leroux (36e), Chamboro (81e).
AGDE RCO : Ligali, Foleu Tene (Chamboro 74e), El Hamzaoui (cap.), Darmon, Gueye, Drame, Ait Ahmid, Marasovic, Sairafy, Mazgouti (Peyriguey 68e), Leroux (Taillan 63e).