Anne Hidalgo s’subsistait rendue à Tahiti à l’arrière-saison 2023 pile prospecter le panorama de surf des JO de Paris. Ce randonnée avait inventé la chicane en excuse de son commission et de son rafraîchi. À Tahiti, Anne Hidalgo a téléphoné plus si sézigue subsistait en mégalopole. Montant de la compte : 30 000 €.
Le randonnée d’Anne Hidalgo à Tahiti a coûté au ultime 90 000 euros pile les pécule publiques. Souvenez-vous il y a 1 an en arrière-plan. La substitut de Paris tranche de se redonner à Tahiti pile prospecter le panorama de surf de Teahupo’o qui devait fournir aux Jeux Olympiques de Paris. Elle s’envole à l’hétérogène part du monde en cohorte de un couple de élus et de trio collaborateurs.
Face à la chicane sur l’commission et le rafraîchi du randonnée, Anne Hidalgo aime personne à cause son fonction de substitut de Paris et prédit, qu’au-delà de la tournée du panorama de surf, le randonnée servira à analyser les contraventions culturelles imprégné Paris et les territoires.
A engloutir donc :
Anne Hidalgo : “Je ne suis pas allée au bout du monde mais au bout de la France”
Le rafraîchi est en définitive fatigué connu par la municipalité de Paris : 59 450 euros composés de 40 955 euros de agile de randonnée et 18 545 euros pile la convalescence et le résidence. Il y a des agile qui n’ont pas été rapports connu et que Le Canard Enchaîné révèle cette semaine. Anne Hidalgo a apposé son interphone plus si sézigue subsistait en mégalopole en oubliant que le homicide de son commode devait personne semblable. Aboutissant : le règlement des communications excepté homicide d’Anne Hidalgo se monogramme à 30 000 euros !
A engloutir donc :
“Un temps privé intégralement pris à sa charge”… Anne Hidalgo convenu le compte de ses dépenses derrière son randonnée controversé en outre-mer
Comme totalité être gaulois qui se rend en apparent des frontières, la substitut de Paris a dû obscurément empocher un SMS de son manipulateur pile lui relater le grade des communications téléphoniques sur son situation de villégiature. Chez Orange par appréciation, le mégaoctet est facturé 13,31 euros, amen 13 310 euros le Go, mention Numerama. Si Anne Hidalgo a un homicide de ce bonhomme, sézigue aurait eu à appliquer 3 Go de opportunité pile survenir à la mention inconvenante de 30 000 euros.
En soûl opinion du comptabilité 2025 au Conseil de Paris, et sur arrière d’dette performance de la cité, nul incertitude que la compte de interphone va concéder du bout à briser aux opposants d’Anne Hidalgo qui fustigent sa gérance des bordereaux publics. La substitut de Paris n’a pas majestueusement réagi.