C’est en régularité de la substitut d’Aubin, Christine Teulier, des représentants des villes de Firmi, Catherine Brassac-Viguié, de Livinhac Eric Villiez et du défenseur départemental Hélian Cabrolier, que le Cyclo Club Firmi Aubin Cransac (CCFAC) a cultivé fraîchement son bouquet avant-première, auquel participait une bouffie matière du attroupement des 41 licenciés du CCFAC.
Tous les élus ont mis en inscription “la bonne vitalité sportive et extra-sportive du club qui apporte sa contribution à l’animation du territoire”. Didier Gutin co-président, s’est chargé de conduire le check-up cérébral de l’période 2024. “Nous remercions les élus, nos sponsors et les licenciés, qui outre le fait de faire briller nos couleurs en compétition, s’impliquent dans la vie de notre club. Avec les clubs de Marcillac et Capdenac, nous avons participé dernièrement au fil rouge du Téléthon à Livinhac où chaque participant a versé un écot de 5 € et notre club a ajouté 150 €”.
Des circuits moyennant avril 2025
En élégance d’période puis “nos copains de l’ECVD, nous avons encadré des enfants de l’IME lors d’une sortie vélo, afin qu’ils découvrent les joies de la petite reine.” Six circuits VTT seront balisés et fléchés au puis tard moyennant le paye d’avril 2025, et par la continuation labellisées. “Saluons la distinction de mon alter ego Sylvain Baselga qui a été honoré lors la soirée du bénévolat comme jeune dirigeant”.
En ce qui concerne le check-up culturiste si “nous ne sommes pas installés sur la plus haute marche lors du challenge rando, nous sommes toujours sur le podium 3e et au pied en cyclo sport.”
Élodie Bousquet, recordwoman départementale et 2e au local, a collectionné 3 victoires auparavant de estimer des problèmes de naturel qui l’ont perdu de la affluence. Clément Puech, gagnant départemental en 2e strate et originaire au défi. Belle gain de Mathieu Savajols, gagnant en 3e strate, et qui termine sa cycle en 1re strate où il finit 3e. Le prévoyant Didier Montbrousous préludé un check-up droit. “En 2025, nous allons fêter les 50 ans de notre club et il va falloir que l’on mette le grand braquet pour que cet anniversaire soit dignement célébré.”
La rando du jeunesse programmée le 15 germinal, la tour de Livinhac le 6 avril, celle-là d’Aubin le 29 mai, la rando VTT de Cransac le 30 août et la nuitée des trophées le 18 octobre, figurent infiniment au carnet du CCFAC.
Après le vin d’grandeur, il vivait heure moyennant les consistant mollets d’diriger se manger à la menu des Carillons de Cransac.