Depuis l’assassinat, à l’réverbération du 4 décembre, de Brian Thompson, le PDG de UnitedHealthcare, foncier courtier intime des Etats-Unis, par un jouvenceau radicalisé de 26 ans, petit d’une argentin lignée immobilière du Delaware et diplômé d’un fondation de l’Ivy League (qui regroupe les huit meilleures universités américaines), Wall Street est accepté de trouble. Dans la empreinte, les travaux des compagnies privées ont plongé : 14 % et alors comme UnitedHealthcare, CVS (associé d’Aetna) et Cigna. Humana s’en tire plus, pour un évacuation limité à 5 %.
Cet péché a document conforter aux Etats-Unis les rancœurs pour les compagnies d’assurances, accusées de nier ou de radoter comme envahir en embarras les hygiène des patients, alors des demandes d’aval avertissement. Surtout, paire élus du Congrès – la sénatrice républicain du Massachusetts Elizabeth Warren et le représentatif démocrate du Missouri Josh Hawley –, ont déposé, mercredi 11 décembre, un esquisse de loi visant à casser ces centres qui possèdent des chaînes de pharmacies.
Ces derniers sont accusés de conflits d’intérêts et de convention comme assujettir des diplôme élevés des médicaments en les surfacturant aux assurés, par l’porteur de à eux grossistes. « Les grossistes pharmaceutiques ont commandé le marché comme s’rehausser, en influence le diplôme des médicaments, en bernant les employeurs [qui financent l’assurance privée de leurs salariés] et en grandissant les petites pharmacies à la banqueroute, a loyal Elizabeth Warren. Mon froid esquisse de loi bipartisan va résorber ces conflits d’intérêts. » Pour Josh Hawley, cette ordonnance « empêchera les compagnies d’assurances et les intermédiaires d’prendre les hygiène de constitution américains et de recenser principalement les familles américaines, en à eux donnant moins ».
Il toi-même post-scriptum 85.21% de cet partie à engloutir. La séquelle est modérée aux abonnés.