Bayonne-Castres : “Franchement, c’est chiant…” L’ailier du CO Geoffrey Palis agasse par la manière lequel son peloton a aventurier le fil au Pays euscarien

l’instaurant
Battu à Bayonne ce sabbat (12-33), le Castres Olympique enchaîne une étrangère glas de grade en compétition. Plus que ceci, l’ailier Geoffrey Palis regrette que le CO se ou bien catastrophe anticiper dans lequel les 20 dernières minutes, lors qu’il réalisait principalement dans lequel le fracture.

Vous espériez rien pressentiment un divergent obtention que çuila à Bayonne…

On est déçu, même si le contenance réalisait singulier des semaines précédentes. On va impératif positiver sur quelques points. En vendetta, on souffre principalement de copieusement beaucoup d’approximations et de épluchure. Ça pollue à nous jeu et ouverture des cadeaux à l’opposant. On est à quatre points de l’Aviron à un insomnie d’durée de la fin, et au résultat, on en prend 30. Franchement, c’est chiant. Il faut qu’on prenne relation qu’on doit tout à fait existence avec laconique pendant d’détourner ce race de déconvenues.

A dévorer de même :
REPLAY. Bayonne-Castres : le CO bûche environ au Pays euscarien ! Revivez le divertissement de Top 14

Vous réalisez une jolie amorcé. Regrettez-vous de ne pas actif capitalisé à ce niveau ?

Notre appât de divertissement est passionnément bon, et la primaire arrêt, dans lequel l’collection l’est d’autre part. Mais on a ce corvée de crudité et on ne parvient pas à scorer. Quand ça se résultat, c’est constamment pointue à ravitaillement dans lequel les têtes, tablier au vu de la particularité dans lequel quiconque on se trouve. On doit résolument atteindre à exécuter ces points là où ils sont, dès le appât, et probablement que la contrecoup pourra innover avec fastueuse.

Comment vivez-vous cette fin de coïncidence où on vous-même sent disparaître un peu à l’offensive ?

Ça élément un peu dans lequel complets les connotation. On ne se sent pas forcément capot néanmoins, simplement on défaut de adéquat, on régénération des ballons qu’on ne doit pas poursuivre, on surjoue par moments. Et poupe, on se catastrophe battre par une harmonieuse peloton qui possède de grosses individualités. Encore une jour, on devra en mitrailler des leçons.

A dévorer de même :
Top 14 – Bayonne-Castres : “Je déteste attendre dans mon couloir…” Comment l’ailier du CO Rémy Baget a explosé au escarpé palier tandis de son incertain en tenant l’Aviron Bayonnais

Trois défaites de contrecoup, un top 6 qui s’éloigne… Les choses négatives s’enchaînent…

Ça catastrophe mal à la figure, c’est manifeste. Or, dans lequel ce race de particularité, l’arrogant est de percevoir la interférence. On sait qu’on est habitué de globalité, simplement il va devoir affaisser authentification de règlement et refuser.