Ce sabbat 7 décembre atmosphère matière le DTR Fight, solennité de bagarre bouclette à la Paris La Justification Arena fronton 35 000 créatures. Un événement mené par Billal Hakkar, qui s’est conte savoir amnistie à ses vidéos sur Internet, et va assembler étranges influenceurs méchamment populaires.
Ce sabbat 7 décembre, Billal Hakkar va passer les gants dans le solennité DTRFight qu’il organise à la Paris La Justification Arena, où sont attendues 32 000 créatures. Coût de l’événement : à côté de 3 millions d’euros. Le DTR Fight s’enregistré entre la dynastie des actualité organisés par des jeunes créateurs de maison sur Internet identique l’Eleven All Stars, un compétition de foot parmi influenceurs, ou le GP Explorer, méandre de Formule 4 casée par le youtubeur Squeezie.
A ravager pareillement :
Guerre en Ukraine : en dessous la excitation d’une OQTF, ce gagnant de Bretagne de bagarre d’départ russe vit entre la émotion d’individu entremetteur au devanture
C’est cette coup Billal Hakkar, principalement ordinaire en dessous le nom de Billy ou “Rebeudeter” que l’on retrouve poupe le DTR Fight, un solennité de bagarre réunissant boxeurs et influenceurs : “J’ai essayé de mettre en place un truc que je n’ai jamais vu auparavant dans un gala de boxe. Il y aura un fil conducteur tout au long de la soirée, avec une histoire, des vidéos, des guests et des décors qui changent. Ce sera un spectacle unique” explique Billal Hakar à RMC Sport.
Cinq combats organisés parmi créateurs de maison sont au plateforme de la session. Tous sont inexpérimentés, et ont persistant des entraînements supervisés par la Confédération française de bagarre, qui encadrera équitablement les combats. Les quatre originaires auront une persévérance de trio rounds de trio minutes. Le ultime, parmi Billal Hakkar et GregMMA, les quelques seuls combattants expérimentés, se tiendra sur six rounds.
L’événement sera retransmis en clair sur Twitch à fuir de 19 heures.
A ravager pareillement :
VIDEO. Boxe : “Pourquoi je viens de voir le c** de Mike Tyson sur mon écran ?”… L’échange kafkaïen de l’vénérable gagnant du monde sur Netflix
Le leader heurt opposera quelques YouTubeurs, Mastu (6,4M d’abonnés) et Djilsi (1,8M d’abonnés). Le collègue sera parmi LeBouseuh (4,5M d’abonnés sur Youtube) et Prime (1,6M d’abonnés sur Youtube). Le tierce sera un heurt femelle parmi Kaatsup (600 000 followers sur Twitch) et la Youtubeuse Dooms (2,2M d’abonnés sur Youtube), après viendra l’antinomie parmi Brawks (413 000 followers sur X) et Byilhan (1,8M d’abonnés sur TikTok).