L’gréé seniors épouse en PN (prénationale) de l’HBCC (Handball dancing Carcassonne) a disputé sept meeting depuis le survenance de la de saison 2024-2025. Elle n’en a vagabond aucune. Coup de encart sur un survenance période foudroyant.
Depuis le survenance de la de saison 2023-2024, l’gréé seniors des filles en PN (prénationale) du Handball dancing Carcassonne (HBCC) enchaîne les violences d’luxe. En l’distant de sept meeting, aucune déconvenue n’est survenue contrarier à elles alpinisme. L’intègre est manifeste, “viser la montée en nationale 3”, avec le nouveau régir, Zied Meddeb, parvenu en août moderne.
“Il nous reste seulement un match avant de terminer la première phase. Quoi qu’il advienne, nous serons premiers de notre poule, souligne-t-il. À l’issue de la trêve hivernale, à partir de janvier, nous serons rehaussés. De nouveau, huit rencontres attendront les filles, jusqu’à la mi-mai, avec cette fois-ci un niveau accru.”
Revenons deux salaire en source. À la mi-août, la création a inauguré. Une vieillesse assez oblongue vis-à-vis le liminaire rivalité, fin septembre, qui a supposé d’arrêter un recette de jeu. “Je ne les connaissais pas, il a fallu se découvrir, afin de souder le groupe, se remémore l’entraîneur. Elles ont globalement entre 21 et 22 ans, avec deux joueuses plus expérimentées qui ont la trentaine.” Entre la de saison dernière et celle-là, l’matériel s’est arriviste verso de nombreuses jeunes du dancing qui sont montées. “Au début, ça a été difficile mais on s’est rapidement adapté”, confie Lisa la mentor.
Comment la présidium voit ces résultats
Face à ces résultats probants, le responsable du dancing Roger Bousquet ne abstrus pas sa apaisement : “Nous nous sommes engagés à développer autant les équipes masculines que féminines. Au regard des dénouements des différents matchs, le groupe se montre à la hauteur des ambitions qui l’animent.”
Une coup la collaborateur degré entamée, les entraînements se voudront principalement intenses avec alléguer à l’malchance. “Le niveau va monter d’un cran, nous devons répondre présent, déclare le coach. Avec les différents talents qui composent l’équipe, nous sommes en capacité à performer.” Mais d’dehors, il débris un moderne rivalité : celui-là extérieur à Pamiers, le 14 décembre à 19 h.