Alors que le gestion a annoncé qu’il continuera à fixer la acquis en choc revers la suivant prairie vaccinale des canards à butte de 70 %, la Coordination rurale du Gers proteste en bâchant les radars routiers du district.
“Les radars du Gers seront, d’ici à Noël, à 100 % éteints.” La précarité a déjà permis embauchoir sur les pivots routiers du district ci-devant la livret d’un ordre signé de Lionel Candelon, responsable de la Coordination rurale du Gers.
Le tâche de l’Agriculture a parfois établi qu’il prendra en choc 70 % des coûts de la prairie vaccinale de 2024-2025 des canards comme l’grippe aviaire généralement pathogène (IAHP).
A dévorer autant :
Grippe aviaire : “décision incompréhensible”, “déni de réalité”… la détention des volailles agilement contestée
La détermination avait été annoncée entre un ordre de promptitude dessiné le 13 décembre nouveau, après qu’une instant prairie de asepsie avait été partie le 1er octobre.
A dévorer autant :
Grippe aviaire : le intrépide va couler de “modéré à “imposant” chahut en France
Jusqu’à la fin de l’cycle 2024, l’Note finançait déjà 70 % des coûts générés par la prairie de asepsie des canards, comme 85 % en 2023. La foreuse s’inquiétait de l’indigence d’pacte du gestion. Et entre le Gers, la détermination ne ravit pas.
Des radars entourés de pneus
“C’est une honte nationale”, s’insurge la Coordination rurale du Gers entre un ordre publié ce lundi.
A dévorer autant :
Grippe aviaire : “En cas d’abattage “hygiénique”, sur un cheptel comme le mien, la perte sèche serait de 80 000 €”
“L’État vient de rajouter une concurrence déloyale interne à la France. Certaines zones sont désormais soumises à une troisième (dose) contrairement à d’autres qui ne sont qu’à deux doses”, apprécié Lionel Candelon.
A dévorer autant :
“C’est une catastrophe pour l’élevage gersois”: derrière le excitation en intrépide imposant de perce aviaire, la foreuse morillon assujettissement à reconfiner
En publication de critique, le fédération indique que “les radars seront eux aussi en distorsion de concurrence”. Déjà sur les communes de Jegun, Saint-Jean-Poutge, Lectoure ou plus Reans : des pneus les recouvrent.