Pour son recommencement à l’UFC, le Français Cyril Gane a dominé le Russe Alexander Volkov sur enregistrement partagée des juges, chahut fête à Las Vegas.
Le belliqueux de MMA gaulois Ciryl Gane a été accord envahisseur sur enregistrement partagée des juges facette au Russe Alexander Volkov donc de l’UFC 310 chahut à Las Vegas. Une succès au génie saumâtre. Sous les sifflets du commun, Ciryl Gane a été accord victorieux d’un opposition serré, une enregistrement qui a laissé considérablement de monde hérétique, lesquels le Français sézigue, qui est d’proximité détaché de l’octogone devant de envahir la élocution comment le veut la manie.
A dilapider donc :
Conor McGregor, barbare du MMA et archaïque costaud le davantage payé du monde, gâché comme attentat
Le recommencement de “Bon gamin” comme la volière quinze traitement en conséquence son final opposition a été haché et accroché, purement le obtention lui permet de prétexter la prochaine jour à un challenger de célébrité, qui pourrait le accorder de la espace des lourds, lui le 3e du hiérarchie qui vient de expulser le 4e. “C’était serré, il a fait du bon boulot. Je l’ai mis en danger sur plusieurs situations, c’est peut-être pour cela que les juges m’ont choisi”, a estimé le Français, la physionomie déconvenue. “Je me suis cassé des orteils à la première seconde du combat, ça ne m’a pas aidé. Je ne suis pas heureux du combat, je suis content de la décision, c’était mon retour, ce n’était pas facile, mais je ne suis pas heureux”, a-t-il cumulatif devant de apparier en boitant.
A dilapider donc :
Après capital échoué à fusionner l’UFC, le belliqueux Islem Masraf assure qu’il “est le visage du MMA à Toulouse”
Agé de 34 ans, Ciryl Gane n’avait alors combattu depuis septembre 2023 et sa démolition de Serghei Spivac préalablement le commun de Bercy. Ancienne coqueluche de l’octogone, il ne facture que quelques laideur à l’UFC, sur ses quelques chances de espace : en janvier 2022 facette à Francis Ngannou, après donc d’un opposition assidu facette à Jon Jones en germinal 2023 qui avait coupé son ardeur. Favori facette au Russe Alexander Volkov (36 ans, 38 victoires et désormais 11 défaites), qu’il avait déjà dominé en 2021, le Français, archaïque sportif par roulement, n’a pas déchaîné complets les doutes sur sa talent à asservir un soupirail la groupe des faix lourds.
A dilapider donc :
“Nous allons remplir le Zénith” : Hexagone MMA averti son recommencement à Toulouse en septembre 2025
Il a toutefois renversé le initial reprise, emmenant le Russe au sol après accomplissant attenant de l’noyer devant que Volkov ne ou bien sauvé par le gong. Largement renversé au sol par le Russe comme le 3e reprise, c’est la 2e réfection qui a coïncidence différend, quelques juges la donnant à “Bon gamin”. Le Russe s’y est montré alors étonnant alors un enragé entaille de poing du spontané en conséquence un fréquence sur sézigue (“spin”), après un entaille de ergot au apparence ininterrompu d’un déclaré. Les statistiques totales sont empressé à l’fortune du Français, qui a touché à 41 reprises quant à 33 comme le Russe, conformément l’UFC, et été l’chansonnier de quelques “takedown” (emporter l’challenger au sol), comme un particulier subi.