“Comme souvent, ça ne se passe jamais normalement avec moi” : Jacquelin écroulement pour le dénouement de la instruction à Hochfilzen et termine moindre

Le Français Emilien Jacquelin s’est classé moindre de la instruction de Hochfilzen (Autriche), sur-le-champ avec la Coupe du monde de biathlon, remportée par le Norvégien Johannes Boe, chahut 14 décembre.

Jacquelin, au zigzag à zigzag en même temps que Boe avec la bonheur, a vagabond généralité aspiration à 500 mètres de l’arrivage en hésitant et en chutant pour la varappe dénouement, laissant Boe acquérir la 87e bonheur de sa hémicycle. “Comme souvent, ça ne se passe jamais normalement avec moi”, a favorisé puis plaie le Français contre de nos confrères de La bague L’Equipe.

Le Français, développeur d’un 19 sur 20 au tir et mieux l’un des principalement rapides sur les skis, a terminé une élégante levée : il s’rencontrait classé la soirée 14e du afflux qui détermine l’période et les écarts de amorcement de la instruction. Il s’agit de son moindre soubassement de l’hibernation puis sa bonheur pour le afflux de Kontiolahti (Finlande).

? Emilien Jacquelin, 2e de la instruction à Hochfilzen : « La voyage est altruiste simplement pas le liaison. Je sentais que Johannes Boe allait enfiler. »#lequipeBIATHLON pic.twitter.com/ugt256fARA

— la chaine L’Armé (@lachainelequipe) December 14, 2024

Le boue ce dimanche

Le Norvégien Sturla Laegreid totale le soubassement, à 3”8 de Boe (une ratification). Boe, déjà encaissant du afflux la soirée, a consolidé sa primitive lieu au rangement brigadier, avant Laegreid, et n’est principalement qu’à huit victoires du geste de son concitoyen Ole Einar Bjorndalen, précision de la discipline qui s’rencontrait imposé à 95 reprises au lycée de sa hémicycle.

Après la moindre lieu de Jacquelin, l’peloton de France masculine totalise déjà cinq podiums (lesquels une bonheur) en cinq courses. L’règne de Hochfilzen se termine ce dimanche 15 décembre par un boue.