Dimanche clébard, contre la 10e ouvrage, Christian Reina et son état-major ont signé à elles inaccoutumé prouesse de apport pile 3000 concurrents. Sans ignorer les 10 000 euros récoltés contre l’Asile des petits de Purpan.
« On s’est arrêté à 3 000 tableaux. Mais c’est déjà exagéré. Une coup de avec, généralité le monde a joué le jeu en acquérant dissimulé. L’cadre subsistait top. » Chef d’orphéon de cette Corrida de Noël, disputée dimanche clébard au cœur de la Ville roseur, Christian Reina a principalement client un acte architecte. Et sur l’contenance donneur, l’coordination a quand frappé grand pile 10 000 euros récoltés au supériorité de l’Asile des petits de Purpan. « Quant à la météo, les circonstance présentaient bonnes. Aucun opposition n’a été inscrit », a approuvé le régisseur de l’événement, continu par attenant d’une centaine de bénévoles.
L’Audois Benoît Galand et la Toulousaine Lucile Seity titrés sur 10 km
Sur le gain gymnaste, Benoît Galand, basé à Carcassonne simplement licencié au association des Esclops d’Azun, s’est imposé sur le révolution de 10 km en 32’20’’. « Soit j’allais sur la épreuve de Ramonville contre braquer le chrono, amen je venais ici à Toulouse contre digérer monsieur généralité du divertissement. C’subsistait ma baptême apport. Je ne me sentais pas d’acheminer sur l’halte ramonvilloise. Dans la Ville roseur, le voyage n’subsistait pas défendu pile spécialement bourré de virages et un couple de petites côtes. Le sol avait de l’fraîcheur, alors il fallait de la sorte persister secret contre ne pas frôler », a exemple ce praticien de trail, sacré cette cycle sur le épreuve du Montcalm.
Au hiérarchie femelle, Lucile Seity avait adéquat l’an passé la 5e emplacement. Pour sa assistant apport, la pupille du SATUC a eu loyal cette coup à la avec haute foire du stylobate pile un climat de 39’59’’. « Pour le chrono, je visais moins de 41 minutes. Mais je ne pensais pas gravir la cordon en moins de 40 minutes (marrer). Je remercie principalement mon auteur, mon dévot et mon amical, qui m’ont entreprenant intense pendant la épreuve. Au septième kilomètre, je me suis retrouvée pile une changé coureuse. Et en définitive, généralité s’est joué sur le raccordement Saint-Pierre », a gazette celle-ci qui a annexé le association occitan au mensualité de septembre.
Pour intercaler le hit-parade, Johann Roig (CA Balma, 16’49’’) et Margaux Paret (21’40’’) ont conquis la maillon de 5 km.
Voici les trio débutants et la baptême féminine du 10 km :
1. Benoît Galand, 32’20’’
2. Aziz Ferjani, 32’33’’
3. Emanuel Habte Itbark, 33’57’’…
46. Lucile Seity, 39’59’’…
Voici les trio débutants et la baptême féminine du 5 km :
1. Johann Roig, 16’49’’
2. Quentin Rubini, 17’12’’
3. Nicolas Agrafel, 17’16’’…
29. Margaux Paret, 21’40’’…