Coupe de Nouvelle-Aquitaine : Ruffec récent miraculé charentais [Les compte-rendus]

SAINT-JUNIEN. Mi-temps : 1-1. Arbitre : Steven Brice. Buts envers Saint-Junien : nc (4e). Buts envers le FCCL : Pluchon (45).

Le FCCL se déplaçait dans les voisins de Saint-Junien envers le prévu du cinquième variation de Coupe de Nouvelle-Aquitaine. L’détérioré de ludisme est compliquée envers les types de Stéphane Laliève qui encaisse le chef but dès la quatri…

SAINT-JUNIEN. Mi-temps : 1-1. Arbitre : Steven Brice. Buts envers Saint-Junien : nc (4e). Buts envers le FCCL : Pluchon (45).

Le FCCL se déplaçait dans les voisins de Saint-Junien envers le prévu du cinquième variation de Coupe de Nouvelle-Aquitaine. L’détérioré de ludisme est compliquée envers les types de Stéphane Laliève qui encaisse le chef but dès la quatrième instantané (1-0). Le jeu ouvert et grumeleux de St-Junien affermi des problèmes à Charente Limousine qui n’arrive pas à installer en affecté son jeu.

Malgré ceci, Benoit Pluchon permet à son troupe de rentrer dans lequel le ludisme sur un ensorceleur jouer ouvert (1-1, 45e). La second arrêt n’est que le moire de la dédicace, et si la virée sur entorse de Samuel Dupont, sur un tacle passionnément scandé, handicape la justification visiteuse, c’est caractéristique la commission de tirs au but qui départage les un duo de équipes. St-Junien prend le important envers se désigner envers le 6e variation de interruption Nouvelle-Aquitaine (5-4 tab).

Sireuil 0 – Talence 0 (4-5, tab)

SIREUIL. Mi-temps : 0-0.

Au entaille d’malle, Sireuil fourni une troupe prestement remaniée donnant la prédominance au compétition. Malgré entier, les locaux vont conduire jeu adéquat alors les Bordelais qui ne sont pas incontestablement délicat envers une épais justification locale.

En instant époque, Talence bénéficie d’un penalty envers une étourderie sur Diaby dans lequel la aire (66e). Goncalves le tape, toutefois Tom Turlais détourne considérablement sa expérimentation. La fin de la choc se complément par le horrible entraînement des tirs au but : Talence réalise un triomphe et se qualifie de ce fait envers le 6e variation.

St-Séverin/Palluaud 1 – Boulazac (B) 1 (3-4, tab)

ST-SEVERIN. Mi-temps : 1-1. Arbitre Hervé Geay. But envers : St-Séverin : Herbreteau (30) ; envers Boulazac : nc (4).

Fin de l’événement du vulgaire poucet charentais en interruption Nouvelle-Aquitaine. Opposée à Boulazac B (R3), la racine de Christophe Lafon a cru jusqu’au frontière à une désignation envers le 6e variation. Les visiteurs ouvrent diligemment le marque dès la 4e instantané. Un entaille dur envers St-Séverin qui ne se décourage pas. A la demi-heure, Dimitri Herbreteau égalise.

Alors que les un duo de formations se neutralisent en instant époque, le graphique du ludisme survient à la 88e instantané. St-Séverin obtient un penalty toutefois Benjamin Byl ne peut le renouveler. Dans la commission des tirs au but, les joueurs de Boulazac sont les surtout efficaces et rallient le variation recherchant.

Usson Isle 0 – Ruffec 1

USSON. Mi-temps : 0-1. Arbitre : M. Lheraud. But envers Ruffec : Condé (20). Avertissement à Ruffec : Lafrechoux (2,46), Condé (41), Da Silva (42), Mirebeau (92).

Dans un cadre escarpé, les Stadistes se sortent du appât Ussonnais en s’élevé 1 à 0. Les locaux sont les rudimentaires en études et Lafrechoux, le concierge, doit déterrer de ses 18 mètres envers contrarier l’détériorant, récipient ambré et coup-franc. Ruffec prend cependant le ludisme à son prévu, il n’y a qu’une troupe, toutefois le place passionnément graisseux, ne facilite pas le délivrance des visiteurs qui, à la 20e, voient Condé domininer de la brassière et élargir la inséré contrecoup à une morceau lobée de Pacreau.

Les Ussonnais ne cherchent pas à miser, toutefois sautent les milieux moyennant de prévoir à elles vifs attaquants qui, en cette dédicace époque, sont peu délicat. Au antinomique des Ruffécois qui se créent des brocante, toutefois tombent infiniment sur un jambe, une portrait, envers éloigner les frappes.

À la consolation, les types de Lequilleuc reprennent à elles dominations, toutefois se font confondre sur un étendu montgolfière. Lafrechoux, indemne de sa aire, pour le montgolfière de l’détériorant qui lui revient sur la droite. Seconds cartons ambré et congédiement du suisse remplacé dans lequel les buts par le barreur Frugier.

À dix pour onze, les Diables Rouges font le dos gibbeux facette au gymnaste d’arrière-saison de la Vienne. Frugier, à la 80e, est sauvé par son pieu consécutivement d’un tir d’Imrane. Usson est poussé par son allocutaire dans lequel les 11 minutes de époque supplémentaire, toutefois l’entreprise la surtout dangereuse est surtout envers les Ruffécois qui se qualifient envers le sixième variation.

.