L’démodé buteur Toifilou Maoulida en commerce à la concorde de intégraux ensuite le paragraphe du cataracte Chido Mayotte, total en donnant des nouvelles rassurantes de ses proches.
Il est l’une des figures du football mahorais. Retraité des terrains, Toifilou Maoulida (45 ans) est né à Kani-Kéli alors a grandi Marseille individu de tasser(se) bordure. Notamment au corsage de distinctes clubs de Ligue 1 même Rennes, Monaco, l’OM, Auxerre ou plus Lens.
A deviner donc :
DIRECT. Cyclone Chido à Mayotte : Macron avisé qu’il se rendra sur agora “dans les prochains jours” et décrétera “un deuil national”
Ce lundi 15 décembre, sur son récapitulation X, l’démodé athlète s’est explicite sur la particularité désastreuse de Mayotte ensuite le paragraphe du trapu cataracte Chido ce vacance.
“Il y a eu de très gros dégâts matériels, mon village a été ravagé, indique celui qui avait pour habitude de délivrer de petits messages sur des bandelettes après ses buts. Mon beau-frère a dû faire 2h de route jusqu’à la capitale Mamoudzou pour me donner des nouvelles car il n’y a plus ni réseau, ni électricité…”
u26a0ufe0f Bonjour à intégraux,
Je tiens à vous-même exalter verso vos divers messages de appui ud83dude4f?
Dieu remerciement, j’ai supposé naguère des nouvelles rassurantes de mes proches toutefois pas plus de l’chorus de ma extraction.
Il y a eu de méchamment visqueux dégâts matériels, mon commune a été ravagé… Mon… pic.twitter.com/ZSAHoQwyJA
— Toifilou Maoulida (@filoumaoulida) December 16, 2024
Ce nouveau, qui explique entreprenant eu des nouvelles rassurantes d’une article de ses proches sur agora ensuite entreprenant incident quartier son défaitisme chez un spécimen tweet, en a comme profité verso tâtonner un convocation puis que la particularité hygiénique est méchamment préoccupante sur l’îlot : “Mayotte et le peuple mahorais ont besoin d’aide (dons, médicaments, eau, nourritures) […] Il faut un élan de solidarité envers Mayotte s’il vous plaît”.