De abondant téléspectateurs ont rencontré des difficultés contre considérer le choc de pugilat compris l’Ukrainien Oleksandr Usyk et le Britannique Tyson Fury, conduit à Riyad en Arabie saoudite sabbat brunante, et prôné là-dedans le monde parfait via un pay-per-view par DAZN. L’combat s’est engagée à acquitter les auditoire renfermant coutumier des problèmes techniques en France.
Écrans noirs, images gelées, logo de nolis angle hormis fin : les témoignages sur les réseaux sociaux se sont multipliés entier au élancé du choc, tandis lesquelles Usyk a conservé ses titres et ruiné une dépêche jour Fury, cette fois-ci par résolution commun du tribunal. Pendant ce période, nous téléspectateurs se battaient directement contre commandement parrainer la affaire.
“Au début, l’image se figeait toutes les dix secondes. Après, ça allait mieux pendant quelques minutes, et ensuite écran noir pendant environ trois rounds. J’ai dû tout redémarrer, puis c’est revenu, mais sans les commentaires…”, explique une utilisatrice du travail.
Pour visualiser constitutionnellement le choc de pugilat accroche-coeur le principalement banal de l’cycle, il fallait adopter au pay-per-view à 19,99 euros en France, offert par DAZN, comme une amplitude d’amorce incluse.
“J’ai payé 20 euros pour regarder un écran noir”
“DAZN, j’ai payé pour ça ? Faites le ménage dans vos serveurs si vous ne pouvez pas gérer autant de téléspectateurs !” ; “J’ai un écran noir, je veux un remboursement” ; “J’ai payé 20 euros pour regarder un écran noir, merci DAZN”, pouvait-on engloutir sur X, où les clients n’ont pas caché à elles spoliation et ont pesamment réclamé le reversement de à elles abonnement.
“Nous sommes sincèrement désolés pour le problème technique rencontré”, a préavis DAZN à l’AFP dimanche brunante. “Tous les clients qui en feront la demande seront remboursés du PPV (en France)”, publication la couvent lequel la toit déesse est basée à Londres. “En geste de dédommagement, DAZN leur offre également un mois d’abonnement gratuit”, honnête le propagateur.