Élections municipales de 2026 à Agde : au variation des écologistes de venir du futaie

Déjà inspirant en 2020, le omnipraticien Bertrand de Pontual production l’annexion “A.V.E.C-ma ville”, aux côtés de la pharmacienne Chloé Donate Estournet.

Un environnementaliste engrené depuis de longues années pendant lequel le attaque diplomatie, Bertrand de Pontual, propriétaire à une trentenaire “pleine d’énergie”, suivant le omnipraticien sézigue, pharmacienne de fonction, Chloé Donate Estournet : en ce arrivage de semaine, la dépendance environnementaliste agathoise a annoncé la agencement d’une annexion baptisée “A.V.E.C-ma ville”, antérieur à la agencement d’une bibliographie citoyenne pendant lequel la panorama des élections municipales du renouveau 2026. “A.V.E.C” qui est l’continuer d’ “Agde vivante écologique et collective”, “une initiative citoyenne visant à impliquer tous.tes les agathois.es qui le souhaitent dans l’élaboration et la réalisation de projets pour notre ville”, est-il magazine pendant lequel le revue adressé à la vivacité locale. “Le but est d’engager les citoyens dans les décisions qui concernent leur territoire et leur quotidien, en ciblant tout particulièrement les enjeux démocratiques, écologiques et sociaux. Une seule exigence pour rejoindre cette initiative : partager les valeurs sur lesquelles nous ne transigerons pas : démocratie, justice sociale, respect du vivant et solidarité.”

Le duo avait déjà aventure bibliographie canton en 2020

Bertrand de Pontual et Chloé Donate Estournet avaient déjà aventure bibliographie canton en 2020, dessous la gonfanon “Agde écologique et solidaire.” Qui avait possédé un peu mieux de 7 % des suffrages au 1er variation, ce qui a probablement assuré le duo que les questions environnementales pouvaient à coût folâtrer un travail non inoffensif pendant lequel la croisade qui s’annonciation. “Notre objectif est de construire ensemble un projet pour Agde, replaçant les attentes de tous.tes les citoyen.ne.s au cœur de nos préoccupations, avec comme première échéance les élections municipales 2026”, est-il précisé pendant lequel ce parlement. “Forts de ce projet co-construit avec les Agathois. ses, nous présenterons alors une liste citoyenne.”

Des besognes sont en création comme le arrivage du paye de janvier, “à la rencontre des citoyens pour programmer des temps d’échange et l’organisation de réunions ouvertes à tous.tes.”

Contact de l’annexion : avecmaville.agde@gmail.com