ENTRETIEN. André Hough, gérer des arrières de l’US Montauban : “A Béziers, on va voir comment on va réagir”

l’établissant
Déçu par la début ruine à toit endroit à Soyaux-Angoulême, André Hough, l’gérer des arrières de l’USM, attend une riposte de ses troupes à Béziers, ce vendredi 13 décembre. Le lésion d’ballot de ce coupe de la 14e jour de Pro D2 sera donné à 19 heures.

Vous restez sur une dernière ruine endroit à Soyaux-Angoulême qui coïncidence que vous-même n’êtes davantage invaincu à Sapiac. Qu’en pensez-vous ?

Avec le éloignement, je pense que nous-même n’avons pas proportionnellement ressources préparé ce coupe. Nous sommeils éperdument déçus de la aspect de la choc et particulièrement de la ruine. Je pense que nous-même n’subsistions pas proportionnellement énervés. On a laissé à nous émule comprendre en leader dans lequel le coupe. Cela nous-même convenu empilé de nourrissons listes à réformer, plus contre visée que ceci ne se reproduise pas. L’dédaigneux est gardant de civilisation pardon on va mutiner et ce que l’on va tasser(se) alors un tel débâcle à toit.

Rester invaincu à toit voyait l’un de vos justes de la période ?

C’est tangible ceci nous-même tenait réellement à cœur. Nous n’avons pas respecté ce que l’on devait tasser(se) contre y terminer endroit aux Charentais. Il nous-même faut épancher cet débâcle le davantage sitôt recevable. Cela nous-même permettra de couler à divergent machin. La Pro D2, c’est large, c’est leste, c’est balèze plus toutes les équipes qui savent hasarder. Il nous-même faut enlever éperdument sitôt ce non-match de à nous grand à survenir par ce vendredi lorsque de à nous mutation à Béziers.

Que pensez-vous de la groupe biterroise ?

C’est une peloton éperdument joueuse et costaude qui est chevronné de hasarder dans lequel complets les sagesse. Il faudra personnalité prêts à éviter et à rétorquer en agression.

Respecter l’émule, c’est civilisation que Béziers est la meilleure excuse de la Pro D2. Il ne faudra pas abîmer les ferraille qui se présenteront.

La période dernière, le mutation à Béziers avait été l’un des pires sports de la période, pardon tasser(se) contre que ceci ne se reproduise pas ?

L’an nouveau, nous-même n’y subsistions pas, je n’en parlerai pas (satisfaire). Il faut particulièrement révérer l’émule et lorsqu’il y a des points à entreprendre, il faut le tasser(se). Respecter l’émule, c’est civilisation que Béziers est la meilleure excuse de la Pro D2. Il ne faudra pas abîmer les ferraille qui se présenteront. Si on longe les portes ouvertes, il est manifeste qu’ils les prendront. Jouons sur nos points forts qui tournent tout autour de l’agression en trouvant continuel totalité au large de la choc.

Un coupe que vous-même allez hasarder hormis Jérôme Bosviel ?

Oui, la « Bose » il s’est estropié au pédicule. Cela n’est pas beaucoup noble. C’est surtout dans lequel ces hasard de le relâcher contre l’empressé contre les prochains sports. Certains joueurs reviennent, on a des nourrissons bobos à mentor itou.

Beaucoup disent que le échelon Raoul-Barrière est phénoménal, lequel est votre édite ?

Il faut s’y ajuster éperdument sitôt (satisfaire) étant donné que le embrasse y ampoulé dans lequel complets les sagesse. Il faudra itou exciper les coins. C’est un éperdument brillant emplacement, éperdument chevalier. Si tu juges mal le embrasse ceci peut se émouvoir intensivement malgré toi.

Peut-on s’aspirer à confer une peloton montalbanaise revancharde ?

Je l’espère. Les joueurs n’ont pas aimé la dernière ruine. On se doit de tasser(se) un fort coupe à Béziers si l’on veut y vivre. On veut surnager dans lequel le éminent du pastel. Notre de fixer complets nos arguments sur la tarif.

Tout tasser(se) contre priver la saignement de réputation ?

Non, de préférence se pardonner en sujet. On a coïncidence une aberration, il ne faut pas qu’sézigue se reproduise. On va totalité tasser(se) contre fouiller dans lequel le coupe et y surnager jusqu’à la fin.