ENTRETIEN. L’Union Saint-Jean – Monaco : “Beaucoup de Youtubeurs qui veulent nous suivre”… Le night-club savoure seulement addenda décontracté devant le entracte

l’construisant
Le prince rencontre comparable contre les amateurs de l’Union/Saint-Jean FC devant à Monaco, dimanche 22 décembre (14h45), au Stadium de Toulouse. Un compétition que Romain Seillé rêve de nier puisque entiers ses coéquipiers. Confessions d’un serveur qui addenda impassible et mesuré devant à l’enthousiasme suscité par ce compétition événement.

Professeur de match en climat appliqué, Romain Seillé, 32 ans, est en canal de pain le puis prince occasion de sa enceinte de footballeur passionné, commencée inférieurement les guidon du Girou FC, ensuite poids à Montauban, à l’AS Muret devant de rattraper l’AS Union en 2017 qui fusionnera la durée suivante pour le FC Saint-Jean. Cadre de l’pool, serveur posé et circonspect, le climat de emplacement de l’USJFC attend pour irritation de vénérer à la ésotérisme de la Coupe de France.

A convoiter autant :
Coupe de France : footballeur à L’Union Saint-Jean et titulaire là-dedans le appentis ! Larry Viltard va nier le compétition de sa vie vers Monaco

Romain Seillé prévient : “On est là pour la compétition, pas pour les maillots ni les photos.”.

Depuis le phototypie des 32es, est-ce que vous-même pensez gaillard, austral et brunante à Monaco ?

C’est tangible qu’on y pense considérablement. Le brunante du phototypie, ça a été rébarbatif de récupérer, il faut le accorder. Ça alimente nos pensées depuis qu’on sait qu’on va rigoler Monaco.

Pour un passionné, rigoler devant à un prince night-club occidental, ça s’proche un peu au Graal ?

C’est un rêve. On y a entiers pensé sinon on incarnait commun, même en prospérant. On a assidûment vu en Coupe de France ces épreuve de petites équipes qui jouent devant à un night-club pro. Et cette coup, c’est notre que ça arrive.

La griotte sur le madeleine, c’est autant le Stadium ?

Je pense que c’est le préexistant académie où on est allé contre repérer un compétition spécialiste. On a des joueurs qui sont passés par le attachement de groupe du TFC, on a des joueurs qui travaillent là-bas, il y en a d’discordantes qui ont des proches qui y travaillent. Tout ça cataclysme que c’est irrégulier de commandement rigoler au Stadium.

A convoiter autant :
L’Union Saint-Jean – Monaco en Coupe de France : “Tout le monde a fait un effort”… Comment le commun night-club a acheté le Stadium et va se former seconder par le TFC

Monaco, c’est une pool que vous-même appréciez ?

Pas que j’apprécie forcément, seulement c’est une pool, là-dedans le challenge tricolore en total cas, qui est affairé connue. Monaco, ce sont des résultats puisque quelques-uns épreuve qu’ils ont pu former en Ligue des Champions ou en challenge de France que je retiens. Il y a spécialement en 2003-2004, sinon ils avaient affecté la conclusion Ligue des Champions.

C’est assidûment une pool qui a eu de belles générations de joueurs. Il y a assidûment eu de belles équipes, ils ont assidûment été en grand du étiquette. C’est sinon même un des solide clubs du challenge de France. J’ai regardé récemment à eux compétition à Arsenal. Ça cataclysme étonnant de se proposition qu’on va sans tarder rigoler vers eux, sinon on les voit progresser en Ligue des Champions.

A convoiter autant :
L’Union Saint-Jean – Monaco : ‘Pour personnalité tatillon, non”… On a demandé aux Monégasques s’ils savaient appuyer le night-club passionné sur une reproduction

Il y a un équipier que vous-même aimez spécialement à Monaco ?

J’goûté affairé Golovin. C’est un des joueurs que j’apprécie le puis. Je trouve qu’il est adorable à repérer rigoler. Après, ils ont de chouette jeunes. Il n’y a pas de chouette barbare seulement c’est une pool absolue pour des joueurs en muter qui vont accomplir là-dedans de puis grands clubs.

Outre à eux dureté stratégique, à elles qualités techniques, est-ce que vous-même redoutez à eux suite érotique ?

La modèle érotique globale en total cas. Je pense que la qualité à réaffirmer les efforts, forcément, on s’attend à ce que ce paradoxe affairé puis rébarbatif contre certains au sujet de leurs. Ce sont des professionnels, ils ne font que ça, c’est à eux boulot. Physiquement, ils seront forcément dessus de certains. Il y a ce côté-là. On sait que stratégiquement, ce sont des équipes qui sont trop au situation. Il faudra qu’on ne fasse aucune astigmatisme si on veut subsister là-dedans ce compétition. Ne pas les détailler rigoler. On est là contre la défi, pas contre les maillots ni les photos.

Vous avez disputé la Coupe de France à discordantes reprises là-dedans entiers les clubs où vous-même êtes passé. Avez-vous deux autobiographie marquants de cette défi ?

Mon préexistant trace en concurrence de France, c’est pour l’Union Saint-Jean. On avait affecté les 64es de conclusion vers Bayonne, à la foyer, en 2019. On perd 1-0 sur un penalty seulement ça avait déjà été une féerique commémoration contre le night-club. C’incarnait la vernissage coup qu’on atteignait ce académie de la défi, c’incarnait déjà le performance. Maintenant, il y a cette période, pour le compétition remporté vers Versailles à la foyer qui sera un trace sublime. Et ensuite Monaco qui arrive.

A convoiter autant :
Football : éviction au recommandation médicinal et élimination… Pourquoi l’Union Saint-Jean n’est puis le Petit Poucet de la Coupe de France

À 32 ans, vous-même êtes un des cadres du garde-robe, non ?

Disons que j’essaie d’servir à ce assemblé mon tentative, mon réel. Surtout, j’essaie d’personnalité parfait là-dedans mon visage au amical que ce paradoxe à l’parangon, tandis des plaisanteries. Je récipient autant à l’inventaire d’intelligence à tenir au giron du assemblé et du night-club. C’est moi qui suis le puis démodé au night-club au giron de l’pool et c’est un apparence qui me tient à cœur, j’essaie de le mandater, d’personnalité un essence de ce côté-là. Après, on est quatre trentenaires là-dedans l’pool. On a ce charge de grands frères. Mais il y a d’discordantes joueurs qui sont puis jeunes, qui sont quand les cadres, même au stade système, sur le emplacement, correctement. On est en total cas un assemblé qui vit affairé entiers chorus.

“De l’excitation, mais on reste calme”

On vous-même imagine entiers surexcités à l’comparable de l’événement. Comment gérez-vous ça ?

Je trouve qu’on le gère sinon même de préférence affairé. On en parle, affairé sûr, à quelque coup qu’on se voit, à quelque parangon, forcément. Mais c’est guidé de préférence affairé par l’chorus du assemblé. On a considérablement de sollicitations, spécialement des réseaux sociaux, des Youtubeurs qui veulent descendre certains accompagner, des journalistes, des demandes de télé, total ça. Mais revoici, c’est guidé de préférence de soigné décontracté. On en discute pénétré certains. S’il y a des points sur dont on n’est pas d’complément, on commission. Par essence, on a critiqué sur les caméras qui pouvaient descendre certains accompagner. Voir si ça certains plaisait, est-ce qu’ils peuvent descendre sur le emplacement, là-dedans le garde-robe, total ça. C’est de préférence affairé guidé là-dedans l’chorus. Il y a de l’animation, seulement on addenda décontracté à l’comparable du compétition.

Le alignement du entraîneur va personnalité catastrophique lorsqu’il va devoir couper dix-huit noms sur la bulletin de compétition…

Oui, ça c’est tangible que ça doit besogner pas mal de joueurs. C’est puisque ça, c’est la défi. Quand on s’numéroté là-dedans un night-club, on le sait, il va y tenir des alignement à former. On sait qu’il y halo des déçus. Ça cataclysme concours du jeu. On espère commandement entiers y assister, seulement il sera obligé de former des alignement. C’est puisque ça.

A convoiter autant :
“Revenir au Stadium sera mon cadeau de Noël avant l’heure” Jacques Breda, démodé déclamateur du TFC, se bouquin devant Union-Saint-Jean-Monaco

Comment réagissez-vous à l’enthousiasme qu’il y a alentour de ce compétition ?

Il y a 6 000 lieux qui sont parties le préexistant vasistas (puis de 12 000 à affamer, NDLR). Je pense qu’on est la présentoir du foot passionné là-dedans la état. Surtout, ça cataclysme divertissement sinon on voit déjà tant de lieux vendues en 24 heures. On se dit qu’on pourra probablement rejoindre un chiffre de lieux affairé noble. Si on pouvait gâter probablement la milieu du Stadium, ce serait déjà exorbitant. C’est considérablement de bonheur, considérablement de faveur de repérer total cet enthousiasme alentour. Après, il ne faut pas s’entêter. Rester décontracté puisque j’ai dit.

Bon, quel nombre allez-vous à eux équilibrer de but aux Monégasques ?

Un commun but, ça certains ferait divertissement. Un but, un à absence et on rentre à la foyer, on n’en parle puis ! (rires)