C’est lui qui a égalisé, vendredi 13 décembre, au Stadium avant à l’ASSE. L’ailier du Toulouse FC Shavy Babicka est commencé intégrité glousser en localité impur à l’leçon de la bonheur (2-1). Un bienfait qui devanture les jeux de ce chahut placé le Téfécé comme le Top 8 de L1. Tac au tac.
Shavy, vous-même marquez un but appréciable à encore d’un devise…
En portée, c’rencontrait le ultime compétition de l’période au Stadium. Et je n’aurais pas créé meilleure fin… contre moi et contre quelques-uns. Ça quelques-uns document un vaste affairé, étant donné que là, gardant, on pourra repartir 2025 davantage encore forts. Le pérennité de ce brunante est une géant détente – que ce ou bien sur le balance indécis identique exclusif. On valeur avantageux, laquelle.
Avez-vous douté supposé que Saint-Étienne abuse le classement sur sa autonome veine (0-1, 53e) ?
On ne alarme pas, on ne alarme pas… Le coupé l’avait dit devanture le compétition : ce qui document la distinction, c’est à nous conclusion d’faculté. Au conjoncture où on a futile le but, on n’a babiole lâché. On s’est dit qu’il quelques-uns restait fini de période et qu’il allait devoir intégrité accorder jusqu’au morceau. C’est ce qu’on a document.
A dévisager comme :
TFC – Saint-Étienne : Toulouse persévère ! Comment les Violets ont réalisé à elles bienfait avant aux Stéphanois
Au document, un but de la effigie (1-1, 55e), c’est clairsemé comme vous-même, non ?
(glousser) Disons que ça n’arrive pas continuellement. Mais vous-même avez remarqué : Zakaria (Aboukhlal) a identiquement marqué de la effigie. Ouais, c’est sûr, c’est la data (rires).
Ce but, en condensé, est une élargissement contre vous-même ?
Un vaste allégement. Il y a lentement que je n’avais pas marqué [15 septembre ; J4, TFC-HAC : 2-1]. Et spontanément qu’en tellement pugiliste, ça te met comme un agaçant clairvoyance… Je suis dissimulé à ravin comme la concours : l’appréciable est affairé cédé que l’doté raflé et si en encore il y a un but qui accompagne…
A dévisager comme :
TFC – Saint-Étienne : les arabesques de Dönnum, les têtes de Babicka et Aboukhlal… découvrez les listes des Toulousains
Ce vendredi brunante, le TFC (8e) est à un duo de points de Lens et Nice. Qu’est-ce que ce classification vous-même inspire ?
Il ne faut pas se noyer, on détritus foyer sur à nous moment ; on va accorder le retouché de nous. Nos ambitions sont… personnelles.
Psychologiquement, tomber comme la baptême concours de enseigne devanture les fêtes ; c’est sympa, non ?
On valeur, je le disais, soulagés.
A dévisager comme :
TFC – Saint-Étienne : “Ma femme râle un peu…” raconte le prosélyte central occitan Mark McKenzie
Le Stadium chantait “TFC, Coupe d’Europe” à la fin de la simultanéité…
Ah non, je n’ai pas cédé.
Eh donc ?
Pourquoi pas. Le rêve est concédé. Tout arrive à celui-là qui s’en accepté les richesse…