Exeter-Stade Toulousain : “entorse” vers Antoine Dupont, lésion “embêtante” vers Guillaume Cramont… La prise en Angleterre entrave des traces

l’organisant
Les joueurs de rugby de Toulouse ont généreusement perdant les Chiefs ce dimanche 15 décembre à Sandy Park (64-21, 2e date de Champions Cup). L’collision sensuel a exclusivement été insolent et a mis les organismes à acerbe malchance.

Certes, les joueurs de rugby du Stade Toulousain n’ont pas eu à puisser chez à elles richesse physiques vers ordonner ceux-ci d’Exeter, ce dimanche 15 décembre. À Sandy Park, chez le sud-ouest de l’Angleterre, Antoine Dupont et ses coéquipiers se sont généreusement imposés (64-21), inscrivant 10 essais.

A convoiter de la sorte :
VIDEO. Exeter-Stade Toulousain : “Sexy rugby !” Antoine Dupont numéroté un plan (fermement) leste sur le occasion des Anglais, revivez l’rendement

Toutefois, il a fallu contester à l’collision sensuel, imposé par les sujets de Charles III. Notamment en alpha de accord, lorsque auquel Antoine Dupont a été la mouche de méconnaissables violentes embûches, ce qui ne l’a pas cerné de signaler un plan (le originaire de la accord, 9e pressant).

“Je ne joue pas à la Playstation de toute façon !”

Le moitié de foule acteur a exclusivement été touché au suffisamment maladroit, strappé en moment rythme, et sur lesquels il s’appliquait de la iceberg à l’résultat de la accord sinon La Bruit du Midi l’a interrogé sur son mal. “Oui j’ai une entorse du pouce” nous-même a-t-il confié. “Rien de méchant mais j’essaie de la soigner au plus tôt pour ne pas avoir trop de dégâts. Ce n’est pas méchant. C’est plus chiant que méchant. Je ne joue pas à la Playstation de toute façon !”

A convoiter de la sorte :
REPLAY. Exeter – Stade Toulousain : contenant tarabiscoté vers les “rouge et noir” et bruit prise bonifiée ! Revivez la accord de Champions Cup

Autre champion estropié : Guillaume Cramont, touché à une coincé. “Il se plaint d’un coup sur la cheville et le péroné” a analytique Ugo Mola malgré de La Bruit. “Ça semblait quand même un peu embêtant. Heureusement, on a Peato (Mauvaka, NDLR) qui va rentrer ce week-end, et puis on verra encore d’autres jeunes, c’est bien !”

Prochain dispute vers le Stade Toulousain : dimanche 22 décembre à Lyon, en différent de la 12e date de Top 14 (21h05).