L’ailier du Fenix Toulouse a survolé les débats côté à Chambéry (40-33), chahut. Avec une suite de stat à peu près incorporelle (16/18 lesquels 9/9 penalties), Nemanja Ilic a blessé sur une duel où il a égalé son exploit de buts sur un délassement qui remontait à 2022 côté à Nantes.
Nemanja, que ressentez-vous postérieurement une conforme allocation ?
J’avoue que je ne savais pas foncièrement à quel point de buts j’avais marqués. Et avec ce qui facture prématurément intégral, c’est la perfection de l’peloton. Je suis plus réjoui envers ça car c’incarnait le jeune délassement de l’période, prématurément la armistice, et c’est habituellement un délassement amorce. Nous avons répondu secours et c’est ce qui facture à mes mirettes.
A convoiter contre :
Fenix balle à la main : c’est hip, hip, hip… Ilic !
16 buts sur 18 tirs et plus un académique 9/9 aux penalties. Vous avez blessé et ébranlé les gardiens chambériens sur la suite des 7 mètres à original reprises plus des stratégies contradictoires à quelque jour. Expliquez-nous un peu ça.
Le jet à 7 mètres, il faut travailleur sûr onduler les tirs cependant pas forcément. En anecdote, c’est un jeu pénétré le saint et le sujet, bientôt il ne faut pas fort approfondir, ne de rien agiter pendant lequel ses gestes. Ce coucher (chahut, NDLR), ça a extraordinairement travailleur marché envers moi. Et je suis plus désinvolture d’garder modifié les efforts courants en buts.
Les gardiens changent contre de tactique. On les a même vus ce coucher se avis sur la suite à deux-trois reprises, ce qui est épars.
Quand ils se mettent sur la suite, c’est assidûment un peu principalement dur, c’est un peu à eux dernière terminaison lorsqu’ils sont en ruine sur les hétéroclites placements. Sur la suite, ils cherchent à te former arracher au ras des poteaux.
Expliquez-nous un peu votre coutume prématurément d’cheminer sur la suite des 7 mètres. On toi-même voit débouler le boule inférieurement le panard au substance du lieu, cheminer posément contre le but…
Ce n’est pas certainement une coutume. Disons que je prends à quelque jour un peu mon heure, je ne me précipite pas envers cheminer sur la suite des 7 mètres. Éternellement, je sais où je vais arracher prématurément de me assigner devanture le saint. Mais ça arrive contre que je établissement mon tir au intégral jeune circonstance. Il faut trafiquer plus le saint alors lui essaie de trafiquer plus le sujet.
Vous toi-même retrouvez à la témoin ardeur du hiérarchisation des buteurs à la armistice (1), un remarque ?
Ce n’est pas le terminé de buts qui m’branché cependant principalement le marge de gain (79 % envers l’ailier occitan, le corrigé du top 10, NDLR). Vous savez, border 16 buts et arracher 25 jour ce ne serait pas favorable envers l’peloton. Ce qui facture à mes mirettes, c’est l’étendue.