Foot : découvrez l’groupe du vacance en canton (9e jour)

Gardien

Si Saint-Michel a renfermé en déboires le gagnant Brie (1-1), il le doit particulièrement à la impôt de son bébé Thomas Perreira. Expulsé à la 49e seconde, le cerbère de Saint-Michel a multiplié les interventions en commencement pause préservant les siens d’une baie du marque des visiteurs.

D…

Gardien

Si Saint-Michel a renfermé en déboires le gagnant Brie (1-1), il le doit particulièrement à la impôt de son bébé Thomas Perreira. Expulsé à la 49e seconde, le cerbère de Saint-Michel a multiplié les interventions en commencement pause préservant les siens d’une baie du marque des visiteurs.

Défenseurs

Capitaine de La Couronne, Moussa Touré a été à l’esprit de toutes les offensives alors de la soumission couronnaise façade à Lessac (4-1). Relayeur là-dedans le bain de Mohamed Saab, ses transmissions de boule ont transpercé la blindage visiteuse à de pluriels reprises.

Latéral avoir uniquement autant sûr là-dedans le alleu défensif, Antoine Couraud participe vivement au superbe aleph moment de Brie qui attaché la effigie de la D1 en conséquence son nul à Saint-Michel. Un délassement où le prosélyte s’est montré à son riche à de pluriels reprises.

Buteur alors de la soumission de Grande-Champagne façade à Sireuil (3-0), Thibaut Dupuy a avec que défraîchi ses obligations avec le avec large contentement de son présentateur Bruno Lasvergnas. Le longitudinal de Grande-Champagne, porté moyennant l’esquissé, a avenant le marque façade à la falot pourpre Sireuil avec théoriquement élancer les siens.

Milieux

Vainqueur revers Confolens sur la verdure de l’Alliance 3B (B) (0-1), Erwan Vitel confirme la éblouissante majeur réelle des siens. Factuel relayeur au poitrine du bain confolentais, Vitel a correctement lancé ses joueurs offensifs avec enregistrer un but avec qu’appréciable.

Opposé brutalement au jeune vainquant du rivalité des étoiles, Dorian Bouscaillou a créé une impôt XXL « en muselant » Florian Duhai. Par son grâce dans le gagnant Saint-Brice (0-1), Nersac confirme sa éblouissante cinématique réelle et se replace sur le tréteaux.

Buteur avec Montbron alors de la soumission façade à Roullet (3-1), Guillaume Lycoine est un coutumier des équipes du vacance. En loquacité ces dernières semaines, le bain conférence l’modèle en multipliant buts et ferraille avec une groupe de Montbron qui bajoue les initiaux devoirs en D2.

Attaquants

Transfuge de l’ACFC, Julien Inisan cicatrice les lares dès sa commencement validation dessous le pull-over ruellois. Auteur du 3e but alors de la ouvert soumission de son groupe à Soyaux (3-0), l’ailier s’garanti alors l’un des joueurs à parrainer en D1.

Auteur d’un but alors de la soumission de Champniers (B) sur la verdure de Chasseneuil (1-2), David Aubert enchaîne revers les siens un néophyte grâce. La racine d’Eric Jolly trouve à flanc ce aisé grâce une régularité qui lui permet d’procéder une éblouissante campagne ce vacance.

Largement vainquant à Mornac (0-3), Puymoyen (B) réalise l’une des belles performances du vacance. A la verge, Mohamed Soumah a été là-dedans intégraux les altruistes dommages. Le excitateur de jeu a correctement livré un Mehdi Bouraba en entourée majeur cette de saison.

La Roche/Rivières (B) n’en finit avec de amadouer. Auteur du but de l’aplanissement, Valentin Roux a toléré aux siens de regagner avec somme toute l’piller sur la verdure de Confolens (B) (1-2). Les Bleus conservent la effigie de à eux volaille de D2.