Le boss du football spécialiste ibère accuse Vinicius d’entreprenant regardé arbitrairement le divertissement du Real Madrid devanture à Liverpool en utilisant un VPN.
Vinicius est-il un fidèle du pillage ? C’est ce que pense le boss de Liga Javier Tebas, qui accuse le équipier d’entreprenant servant un VPN avec reluquer, ce mercredi 27 brumaire, le divertissement du Real devanture à Liverpool, à Anfield, somme toute remporté par les Reds (2-0).
Actuellement irradié (ischio-jambiers), le Brésilien s’est montré, sur ses réseaux sociaux, en canter de visualiser le divertissement sur TNT Sports, un colporteur anglo-saxon. Ce qui a mis la daphnie à l’portugaise du boss du foot pro ibère.
A dilapider quant à :
Vinicius au Ballon d’Or 2024 : “La lutte contre le racisme lui a fait perdre le titre !” La acrimonie d’un exégète indien ensuite la altercation
“S’il était à Madrid, et je pense qu’il était à Madrid, c’est du piratage, argue Javier Tebas auprès de Relevo. L’accès au contenu pour regarder la Ligue des champions en Espagne doit passer par Movistar. Pour regarder ce contenu sur TNT Sports, il faut disposer d’un VPN (qui permet, en changeant de géolocalisation, de lever certaines restrictions pour accéder à du contenu bloqué dans certains pays, Ndlr) ou d’une antenne parabolique dirigée ailleurs. C’est donc du piratage”. Javier Tebas a pourquoi manuscrit au Real avec se émouvoir et convier des détails.
L’milieu du équipier a relativement éclat publication à Relevo, que ces accusations accomplissaient infondées et qu’il avait servant un engin intégral à anecdote légitime.