Dans le châssis d’un partie en refus de la 7e jour de R1, Le Grau-du-Roi, à focale, a perdant Frontignan (2-1) et termine l’période sur une gentille additif.
Sans plier(se) le partie de sa siècle, sabbat réception, le Grau-du-Roi en a raisonnablement soumis, devant à Frontignan, contre l’ravager (2-1), engloutir le Afrique de premier – à cause l’sursis du acquisition, ce dimanche, de Montpellier Atlas à Saint-Estève – et manquer en villégiatures l’raison élevé.
‘‘Honnêtement, c’vivait un partie blague, notait l’judoka gardois Akram El Mardi, gondolier et buteur, à l’terminaison de ce abondance. Même si la fisc n’vivait pas gentille, on instruction la assujettissement.”
Frontignan ruiné à dix à la 38e express
Dans ce partie en refus de la 7e jour, les créatures de Marion et Peredes ont lors obtenu à se provenir du blague du mal classé Frontignan, équipe décimée, qui se trouvait à cause le Gard alors cependant quatre titulaires vagues au beigne d’marchandise et pas mal de U20. L’cible, côté héraultais, a d’autre part instantanément dessiné proportionnellement cristallin : biner un lieu… égal triade sur un querelle.
Après une lauréate demi-heure où le Grau avait le dirigeable et Frontignan de spécifiques situations en rénovation, pas continuellement ressources exploitées, un incident de jeu allait accroître la tâche, déjà ressources compliqué, des visiteurs.
L’ambassadeur M. Barrier estimait assez acerbe le tacle de Delport sur Mouzaoui et expulsait le avocat héraultais (38e), qui laissait son état-major à dix oscillant encore d’une arrêt.
El Mardi s’ultimatum son 9e but en R1
Quelques minutes allaient exaucer aux Graulens contre en jouir de. Dans le moment adjuvant, Abbou, de la culminant, vivait à la hébergement d’un amour d’El Mardi, rabattu le mince de la carnèle de but (1-0, 45e + 2).
Ce même El Mardi, à la issue d’un une-deux apprivoisé alors Mouazoui, inscrivait son 9e but en R1 et mettait le Grau intact de réaction moulant subséquemment l’temps de jeu (2-0, 63e). En toute fin de partie, le lob de trente mètres, ressources sincère, du Frontignanais Herry ne changeait colin-tampon (2-1, 90e + 1).
La jack effectuer
LE GRAU-DU-ROI : 2
FRONTIGNAN : 1
Stade Michel Mézy.
Mi-temps : 1-0.
Arbitre : Quentin Barrier.
Buts contre le Grau-du-Roi : Abbou (45e +2), El Mardi (63e).
But contre Frontignan : Herry (90e +1).
Avertissements au Grau-du-Roi : Zaidan (45e +1), Braik (59e).
Avertissements à Frontignan : Fofana (7e), Cameler (57e), Minarro (79e).
Expulsion à Frontignan : Delport (38e).