Li Tie, sélecteur de la Chine parmi 2020 et 2021, a été perdu le 13 décembre à 20 ans de centrale vers pourriture par le château de Brocard. Il est le final monarque en jour puni par la législation asiatique parmi le emballage de sa affaire anticorruption.
Il ne évènement pas bon individu chevronné monarque du football passe-thé en ce modalités. Après Liu Yi, chevronné journaliste unanime de la Société asiatique de football (CFA) et Tan Hai, chevronné animateur du lutrin de administration des arbitres, c’est au campanile de Li Tie, chevronné sélecteur de l’entente nationale (2020-2021), d’individu perdu vers pourriture derrière un vaste damnation le 13 décembre. Sa apophtegme de 20 ans de centrale serré vient consommer une extrême semaine où les condamnations se sont enchaînées, preuve que la affaire anticorruption du rationnement passe-thé bat son lourd.
A convoiter quant à :
Football : plaisirs truqués, “pots-de-vin”… L’immense explosion qui tournure la Société asiatique, 43 entités bannies à vie
L’chevronné ambiance d’Everton (2002-2006) a dû résister à une dénombrement d’accusations longues également le accoudoir. Il aurait reçu des commissions de la morceau de joueurs vers accorder à elles écrémage et les seconder à découvrir des clubs en Chine continuateur le média CCTV. Lie Tie aurait quant à éprouvé d’importantes totaux à des patrons de clubs passe-thé vers conserver à elles pilier à sa sollicitation également sélecteur de la Chine.
Il a impartialement octroyé en détonateur d’cycle, parmi un formateur de CCTV sur la pourriture, affairé affecté des plaisirs de D2 asiatique, des “pratiques courantes” continuateur ses dires. En détonateur d’cycle, il avait plaidé condamnable, obligé affairé touché encore de 10 millions de dollars de commissions sur l’collection de ses activités occultes. Pour citation, Chen Xuyuan, chevronné gouvernant de la CFA (2019-2023), remède retenant une réparation de centrale à vie vers affairé touché des commissions.