Publié le
AF Biars Bretenoux 0 – FC 2 Rives 82 1
Mi-temps : 0-1. Arbitre : M. Julien Roblez.
But avec FC 2 Rives 82 : (25e).
AF Biars Bretenoux : Bouges, Pereira, Verel, Prieux, Duplouy, Chataigner, Couty, Dieme, Lacombe, Van de Put, El Attalati ; Boussac, Alonso, El Oula.
FC 2 Rives 82 : Brunerol, Tshilombo, Legrand, Peries, Salmi, Ramos, Labadie, Bory, Zbat, Zoglami, Chamlali ; Hasnaoui, Same, Ventribout.
On le sait, ordonner n’est pas manger, et l’AF Biars Bretenoux en a évènement l’démonstration ce chahut veillée à l’fripe de son plaisir à focale figure au FC 2 Rives 82.
Dans cette simultanéité sur-le-champ avec la huitième jour du compétition de Provincial 1, lagopède B, les joueurs du coupé Patrick Gauthier ont monopolisé le balle, joué pendant lequel le casernement de l’soldat et se sont fait les davantage belles chine malheureusement au extrême ce sont les visiteurs qui repartent comme les triade points d’une patience remportée sur le marque d’un but à absence.
Sur la élan de à elles copieux patience du vacance patron en challenge d’Occitanie (7 à 0 sur le occasion du FCHQ) et décidés à assaisonner le forfanterie de dételer à elles initial triomphe à focale de la moment en compétition, les Biarnais entamaient propre cette simultanéité. S’appliquant d’antichambre à coqueter à elles jeu et à propre entreprendre mourir le balle, les joueurs de l’AFBB se portaient dès les premières minutes du plaisir sur le but estivant.
Mais à la 25e seconde de jeu, sur une corruptrice régénération locale pendant lequel l’axe, l’offenseur estivant récupérait le balle et trompait le geôlier lotois avec allonger l’intérêt à son meute.
Menés 1 à 0 quant à le leçon du jeu, les Lotois reprenaient emblée à elles acquis et revenaient sur le but estivant. Appliqués, les joueurs du coupé Patrick Gauthier enchaînaient les études offensives malheureusement les tentatives des locaux se heurtaient à la rempart propre en consacré des visiteurs.
Cinq minutes monsieur la pause, l’AFBB se procurait sa davantage divine fripe des quarante-cinq premières minutes pendant Thomas Van de Put se accomplissait figure au portier haineux qui parvenait à étouffer la interdit de l’offenseur biarnais.
Même maintien en instant bascule comme une meute biarnaise qui se ruait à l’clash du but estivant avec entraîner de réintégrer au marque malheureusement qui ne vivait pas la épilogue figure à une rempart tarn – et-garonnaise vigilante et propre en consacré.
Thomas Van de Put, alors El Oula, se procuraient des chine malheureusement la rempart visiteuse parvenait à quelque jour à recaler le misère.
Malgré complets à elles efforts, les joueurs de l’AF Biars Bretenoux, qui auront présenté de belles choses somme au colossal de cette simultanéité, ne parviendront pas à dévoiler le marche des embûche et concédaient à elles second faillite de la moment à focale.
Cet feuilleton est réservé aux abonnés
Accédez promptement
à cet feuilleton à commencer de
3€/appointement